Assistant Gestion - Administratif de Chantier - CDI H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 5577358
Assistant Gestion - Administratif de Chantier - CDI H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestion - Administratif de Chantier - CDI H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) Assistant(e) Gestion / Administratif(ve) de chantier H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Vitrolles (13). Vos missions seront les suivantes : - Réception des bons bétons : consolidation dans un tableau de Suivi pour quantifier et valoriser - Suivi des livraisons sur chantier : Collecte des bons de livraisons, Action de livraison sur notre logiciel "I Bat Achat", Valorisation des Bons de livraisons, - Gestion des demandes d'avoir : recenser les demandes / relance des fournisseurs, Interface avec le service - Comptabilité Fournisseur - Accompagnement dans l'établissement des situations sous-traitants - Accompagnement sur l'accueil du personnel sur chantier (Intérimaires/ Sous-traitants) : s'assurer que l'accueil a été fait conformément aux process Groupe - Suivi Contractuel des intérimaires - Gestion et mise à jour des tableaux de suivi - Déploiement et suivi du matériel et équipement de chantiers - Suivi des indicateurs environnementaux : Déchets/ Consommations Liste de missions non-exhaustive. Issu(e) d'une formation en comptabilité ou en gestion (financière ou administrative), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années sur un poste avec des missions similaires ou compétences transférables. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : - Passionné.e par votre métier, vous aimez le terrain et le mouvement. Vos facilités de contact sont grandement appréciées par vos collègues. - Votre très bon relationnel vous amènera à être en relation avec une multitude d'intervenants (sous-traitants, chefs de chantier ou encore contrôleur financier) - Polyvalente, autonome,, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur administrative et vos qualités relationnelles. Prérequis demandés par le client : connaissance du domaine de la construction et du bâtiment Vous serez ainsi amené à vous rendre régulièrement sur des chantiers situés dans les départements du 13, 83, 84,30 Package contractuel : Contrat CDI Volume hebdomadaire : 35H - Du Lundi au Vendredi Rémunération : A voir selon profil Avantages de l'entreprise : Prime Intéressement & Participation ; Prime Vacances ; Mutuelle avec options complémentaires de couverture ; PEG avec abondement Date de prise de poste idéale : ASAP En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 25/35K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
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