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Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F 73 - ARBIN
Offre n° 5577850
Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F
73 - ARBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Spécialisé Qualite - Smq H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise spécialisée dans les revêtements techniques située à Sainte-Hélène-du-Lac, recherche un.e Assistant.e Qualité pour un remplacement de 6 mois afin de renforcer ses équipes. Votre mission consistera principalement à gérer la documentation qualité, avec un focus particulier sur le Système de Management de la Qualité (SMQ). Vous serez également en contact avec des fournisseurs, principalement par écrit et en anglais, pour l'obtention de certificats de conformité tels que ISO, RSE, etc. Vos missions : Gestion documentaire : Mise à jour, création et suivi des documents liés au SMQ ISO 9001. Contacts fournisseurs : Vous solliciterez et suivrez les documents de certification des fournisseurs (ISO, RSE) par écrit principalement, en anglais. Enregistrement de données : Vous saisirez les informations dans le système ERP de l'entreprise ainsi que dans le système de gestion des clients. Prise en charge des non-conformités : Participation à la résolution des éventuelles non-conformités en collaboration avec le service qualité. Prise de poste : dès que possible Informations clés : Localisation : Sainte-Hélène-du-Lac (73) Rémunération : selon profil et expérience. Durée du contrat : intéril de 6 mois Horaires : 35 heures par semaine Rémunération : Selon profil et expérience Avantages : Intégrer une équipe à taille humaine, travail enrichissant dans un environnement technique. . PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en gestion documentaire, idéalement dans un environnement lié à la qualité. Vous êtes à l'aise avec l'anglais écrit pour échanger avec les fournisseurs, et vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les logiciels de type ERP. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, et savez gérer vos priorités tout en assurant la bonne gestion des documents qualité de l'entreprise. Une connaissance des normes ISO, notamment ISO 9001, sera fortement appréciée. Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fiderim Deux Savoie
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant administratif spécialisé QUALITE/SMQ (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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