Technicien Support Applicatif H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 5578089
Technicien Support Applicatif H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre partenaire qui est un éditeur de logiciels de gestion pour le secteur du bâtiment, un consultant support applicatif. Le poste est à pourvoir en total présentiel. Vos missions si vous les acceptez : Support Technique : - Délivre le support et l'assistance technique Niveau 1 aux utilisateurs en respect des processus (DASY, DASH4) - Escalade au Niveau 2 les problèmes nécessitant assistance/compétences/troubleshooting complexes Production de Services : - Réalise des télé-prestations techniques (installation, paramétrage, mise à jour, réalisation d'éditions) en collaboration avec les consultants formateurs ou les chefs de projets, - Réalise des téléformations planifiées qui lui sont affectées, - Participe à la mise en oeuvre des solutions selon les processus en place dans l'entreprise et en collaboration avec les CSM en charge des affaires, - Assure directement ou par délégation d'un CSM, le suivi technique de la relation client (Satisfaction, Q.C.D.) Qualité : - Participe ou élabore et rédige des documentations et des procédures internes ou à destination de nos clients - Réalise des tests utilisateur avant chaque sortie de nouveau module ou de nouvelle version du logiciel - Délivre un reporting fiable et en temps réel dans les outils mis en oeuvre au sein de l'équipe - Détection des projets commerciaux potentiels - Référent métier ou produit dans un ou plusieurs domaines de compétences pour lequel il peut être amené à effectuer les formations clients - Assure la connaissance profonde d'un domaine et assure un rôle de conseil et support à ses collègues Support Fonctionnel : - Assurer l'expertise technique auprès des clients (accompagnement API) - Assurer la montée en compétences, sur son périmètre, des membres des équipes des services (production et support) - Assurer le support technique des CSM en phase projet - En phase avant-vente, l'Expert Fonctionnel valide les prérequis avant toute finalisation d'une proposition commerciale étudie la faisabilité et le dimensionnement du projet - En phase production, l'Expert Fonctionnel planifie les prestations confiées en accord avec le CSM et en respect du planning projet : - Installation, interfaçage, paramétrage, architecture complexe, rédaction de documents, multi produits - Assure l'exécution méthodologique respectant les critères de qualité, coûts, les délais et processus définis (PEPS) - En phase Support Client (post PVMP) l'Expert Fonctionnel assure le support Niveau 2 à l'équipe support et assure l'interface avec N3 pour la résolution des problèmes techniques/clients. - Épargne salariale - Intéressement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant PROFIL : - Compétence impérative en analyse de données (bases de données, type de données et requêtes SQL) - Bonne Maîtrise du français (écrit/oral) - Méthode, rigueur, organisation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
AquisIT
AquisIT est une société spécialisée dans le recrutement de Talents IT, pour le compte de clients finaux au niveau national. Nous valorisons une approche humaine et des relations de confiances. AquisIT s'engage à être réactif et présent pour répondre à vos demandes. Nous avons également pour vocation de vous accompagner dans la recherche et dans la préparation de vos processus de recrutements avec nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne en réseau local informatique (H/F)
ASSOCIATION FAMILIALE DE L'ISERE POUR PE - 38 - GRENOBLE
Technicien supérieur d'exploitation IT (H/F) Qui sommes-nous ? L'Afiph est une association familiale gestionnaire d'établissements et de services à destination d'enfants et adultes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - Crolles
- Gestion du Parc informatique de notre client( PCs (Windows 10/11, MACOS) Imprimantes (Xerox, Toshiba, Zebra), Téléphone (IOS et Android)...) - Utilisation des outils Google (Gmail, Google doc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Prêt(e) à transformer chaque problème en opportunité en tant que Technicien help desk (F/H) ? Dans ce rôle crucial, vous serez responsable de l'installation et de la maintenance des systèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Saint Martin le Vinoux. En tant que Technicien Helpdesk, vos...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F
Synergie - 38 - VILLARD BONNOT
POSTE : Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique, un technicien systèmes et réseaux itinérant F/H. Poste en CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Support Informatique - Management de proximité & pilotage d'équipe F/H - Direction informatique (H/F)
KOESIO Managed Services - 38 - ST MARTIN D HERES
Descriptif du poste: (Un rôle clé pour faire grandir une équipe tout en gardant un pied dans l'opérationnel) Tu aimes faire avancer les choses, créer une dynamique d'équipe, et piloter une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)