Consultant Technique Oracle Ebs H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 5578271
Consultant Technique Oracle Ebs H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2024
POSTE : Consultant Technique Oracle Ebs H/F DESCRIPTION : GESER BEST recherche, pour ses activités dans le domaine de l'informatique, un Consultant Technique Oracle EBS (H/F). Le projet est basé à Aix-en-Provence. Missions principales : - Réaliser des développements PL/SQL + OA Framework - Réaliser / valider la conception et de la qualité du code de l'équipe - Accompagner l'équipe dans sa montée en compétence (revues de code, formation), dimension Lead Tech - Proposer et animer la réalisation des sujets d'amélioration sur les aspects techniques - Gérer les opérations d'administration courante PROFIL : Issu d'un Bac +5 dans le domaine de l'informatique, vous justifiez expérience d'au moins 5 ans, en tant que Développeur Orcale eBusiness Suite. Vous êtes à l'aise en ce qui concerne l'installation de logiciels Oracles, vous savez effectuer des sauvegardes et restaurations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T)Ce permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Geser Best
GESER-BEST est spécialiste en assistance technique sur-mesure et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans. Nos 11 agences, réparties sur tout le territoire français, témoignent de la diversité de nos secteurs d'activités : Aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie Grâce à nos expertises multi-sectorielles, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet professionnel ! Nos processus internes sont portés par de nombreuses habilitations et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
CLINIQUE STE ELISABETH - 13 - MARSEILLE 04
MISSION 1 : COMPTABILITE GENERALE Supervise l'ensemble de la comptabilité jusqu'au Bilan et au Compte de résultat, contrôle la collecte, l'enregistrement et la sincérité des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CADRE TECHNIQUE / SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - GRANS
Description du poste : Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires adjoint(e) H/F
13 - BELCODENE
La région Fauché Arc Méditerranée compte une quinzaine d'agences répartis en deux sous-ensembles.En très fort développement depuis 10 ans, cette région prouve sans cesse son dynamisme commercial et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de mission régional PACAC F/H - Direction générale (H/F)
UNICEM - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En appui et sous les directives du secrétaire général, le(la) chargé(e) de missions : Contribue à assurer le service syndical aux entreprises adhérentes : * Contribue à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Nivo RH, cabinet de recrutement et management de transition, passionné par les talents et les rencontres humaines, accompagne son client, PME d'un peu moins de 50 personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MARITON - 13 - ST CHAMAS
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Financière, vous êtes le garant de la fiabilité des informations comptables et fiscales d'un groupe de sociétés. A ce titre, vous intégrerez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADAE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une croissance soutenue, notre client, une PME dynamique et en plein développement basée à Marseille, recherche un(e) Responsable Administratif et Financier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉE / CHARGÉ DE LA GESTION DU PATRIMOINE IMMOBILIER (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013SGC-92407 Groupe RIFSEEP : C2 Vos activités principales : Gestion patrimoniale du parc immobilier occupé par la Police Nationale (Domanial CDU, locatif, mises à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)