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Assistant(e) administratif(ve) (F/H) (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 5578877
Assistant(e) administratif(ve) (F/H) (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2024
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire, un(e) assistant(e) de Direction (H/F). AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'énergie et du combustible nucléaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) (H/F). Ce poste est à pourvoir à Saclay (91400) Vous rejoindrez une équipe projet dynamique et ouverte dont vous pourriez développer vos compétences sur la gestion et l'assistanat. Vous allez travailler en binôme pendant plus d'un an avec la personne qui va partir à la retraite. Vous aurez en charge de : - Standard - Suivi du personnel (tout le site CEA Saclay environ 45 personnes) - Habilitations - Formations - Prise de RDV divers et varié - Organisation et assistance pour les RDV médicaux - Gestion des commandes SAP - Archivage numérique des documents Environnement de travail/Aménagement de poste : Ce poste sera basé au siège à Saclay (91). Catégorie socio-professionnelle ATAM. Horaire de travail Horaire normal Travail en binôme pendant 1 an Niveau d'expérience min. requis entre 1 et 5 ans en assistanat est requise. Déplacements non Télétravail non Pour réussir, les compétences suivantes sont requises : - Formation de niveau Bac +2: BTS, DUT en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI. - Une expérience entre 1 et 5 ans en assistanat de direction est requise. - Maitrise des outils bureautique (Outlook, PowerPoint, Excel, Word) ainsi que les outils collaboratifs et de communication (Internet, Skype, Teams, web conférence, réseau social d'entreprise.). - Connaissances en gestion administrative. - Maîtrise de l'organisation d'événements. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : (mail). Alfred, notre chargé de recrutement est également joignable au (téléphone) Nous vous attendons ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
AKTISEA
Aktisea est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement et l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
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