Assistant Administratif Assisntante Administratif et Comptable H/F 28 - LA BAZOCHE GOUET
Offre n° 5578886
Assistant Administratif Assisntante Administratif et Comptable H/F
28 - LA BAZOCHE GOUET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Assisntante Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Manpower NOGENT LE ROTROU recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administratif et comptable (H/F) Activités principales de l'emploi : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Participer à l'enregistrement des opérations comptables. Gestion des commandes : - Prendre les appels téléphoniques. - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits, etc. - Saisir les commandes des clients. - Éditer les bons de livraison et les factures des clients. - Mettre sous pli les bons de livraison et factures, les classer selon les tournées pour les chauffeurs. Suivi des clients : - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons. - Gérer les dossiers commerciaux. - Informer les commerciaux, la direction ou le service qualité des éventuels problèmes en matière de prix ou de qualité. - Effectuer un suivi sur les retours des clients ou des produits. Comptabilité : - Enregistrer une remise de chèque. - Saisir les prélèvements clients. - Saisir les factures d'achats et les opérations bancaires. - Effectuer les relances clients. - Effectuer les paiements fournisseurs. - Contrôler et enregistrer les caisses. ?Compétences requises : - Être autonome, faire preuve d'une bonne organisation et de rigueur. - Gérer une commande et un dossier clients du début à la fin. - S'informer et transmettre l'information efficacement : être à l'écoute, poser des questions pertinentes. - Résoudre rapidement les problèmes. - Maîtriser les outils informatiques : Excel, Word, Outlook, SAGE (si possible). - Travailler en équipe. - Maîtriser les bases de la comptabilité. Rémunération : - Salaire selon profil. - Possibilité d'aménager les horaires. - L'entreprise est ouverte à des contrats de moins de 35 heures par semaine. Pour travailler dans de bonnes conditions l entreprise pourra aménager les horaires. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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