Conseiller Commercial H/F 30 - Nîmes
Offre n° 5579209
Conseiller Commercial H/F
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
POSTE : Conseiller Commercial H/F DESCRIPTION : Chez AESIO Mutuelle, nous partageons bien plus qu'un métier : nous vivons pleinement le commerce, celui qui se crée dans chaque rencontre, chaque conseil donné et chaque solution adaptée. Si vous avez le goût de convaincre, de vendre avec authenticité et de bâtir une relation de confiance durable avec nos adhérents, alors cette opportunité est faite pour vous. Convaincus que la diversité est une force, nous nous engageons pour l'inclusion et l'égalité des chances. Ici, ce qui fait la différence, ce sont les personnalités. Votre mission chez AESIO mutuelle ? Créer avec chaque client une relation authentique, fondée sur le conseil, la personnalisation et la confiance. Parce que pour vous, vendre et accompagner ne sont pas seulement des compétences, mais une véritable passion. Dans le cadre d'un CDI, vous serez basé au sein de notre agence de Nîmes, agence composée de 6 conseillers. Votre quotidien sera de : Prospecter et fidéliser : aller à la rencontre de nouveaux clients et bâtir des relations solides et durables. Vendre et conseiller : proposer des solutions adaptées à chaque besoin et représenter nos produits avec conviction. Accompagner et suivre : assurer un service après-vente de qualité pour garantir une satisfaction optimale. Rejoindre AESIO mutuelle, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages tels que : Organisation flexible : du lundi au samedi matin (roulement par l'équipe pour le samedi matin) sur une base de 39h par semaine avec 24 RTT. Un package attractif : salaire fixe + primes sur objectifs, intéressement, participation, épargne salariale avec abondement. Qualité de vie au travail : carte restaurant (60% prise en charge), avantages CSE (billetterie, chèques vacances). Mobilité facilitée : prise en charge à 75% des frais de transport urbains + forfait mobilité durable (150€/an). Protection complète : mutuelle et prévoyance d'entreprise. Évolutions possibles : de réelles perspectives de mobilité au sein du groupe AEMA. entre 25 et 35 K€ PROFIL : Ce que nous allons aimer chez vous : votre personnalité avant tout. Pré requis : 2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquise La connaissance de la protections sociale et une expérience dans le domaine assurance, mutuelle ou banque est demandée L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles. Vous serez évalué également sur les compétences suivantes : Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérents Intelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients. Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Culture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciaux Ecoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences. INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 28 Novembre 2025. Votre candidature sera examinée par Sandrine RIVOLIER qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question. Après un 1er échange téléphonique, si votre profil correspond, nous vous proposerons un entretien en visioconférence ou en présentiel avec la chargée de recrutement et le manager. Vous recevrez une réponse sous 10 jours après l'entretien. Le candidat retenu bénéficiera d'une formation interne d'environ 15 jours, répartis sur plusieurs semaines à raison de 2 à 3 jours de déplacement par semaine à Lyon, au sein de notre école de formation. Certifiée ISO 9001, notre entreprise valorise également l'inclusion et la diversité, en étant handi-accueillante. Découvrez nos engagements Pourquoi nous rejoindre ? Chez AESIO Mutuelle, vous ne trouverez pas seulement un emploi, mais une expérience humaine et enrichissante. Ici, votre sens du commerce est une force reconnue et votre passion pour la relation client une véritable richesse. Prêt à relever le défi ? Votre aventure commence ici.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
AESIO Mutuelle
Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains. Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé, avec l'agilité qui fait notre réputation et la force d'Aéma Groupe né du rapprochement d'AÉSIO et de la MACIF. Aujourd'hui, 11 millions d'adhérents nous font confiance, soit un Français sur six. Alors colorons le monde avec notre style bien à nous ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur / Vendeuse automobile
13 - ARLES
Nous recherchons un vendeur automobile (H/F) pour la vente de véhicules neufs et d'occasion Vos missions principales : - vente de véhicules de tourisme et d'occasion - analyser les besoins du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial H/F
CRIT INTERIM - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour notre partenaire, acteur reconnu dans le secteur industriel, qui conçoit et distribue des solutions techniques à forte valeur ajoutée destinées aux professionnels, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
TRIANGLES - 30 - LES ANGLES
Nous recherchons un/une secrétaire/assistant commerciale afin de remplacer et/ou seconder notre assistante en poste, vous avez de bonnes connaissances en menuiseries ou au moins en bâtiment, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV Administration des ventes H/F
JAD GROUPE - 30 - LES ANGLES
Notre établissement recherche un assistant SAV Adminstration des ventes H/F. Vos missions principales Rattaché(e) à la direction, vous jouerez un rôle clé dans la relation clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
30 - JONQUIERES ST VINCENT
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) - Exploitation Agricole Lieu : Jonquières Saint Vincent Producteurs de cerises, abricots, pêches, nectarines, raisins, courges, et kiwis Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Auto-école (H/F)
AE EVO - 30 - ST GILLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Auto-école Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'auto-école Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ELYOR LIBERTY - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAINT LAURENT PVC - ALUMINIUM - 34 - LUNEL
Notre entreprise est spécialisée dans la fabrication industrielle de menuiserie PVC et Aluminium au profit d'une clientèle de professionnels. Notre savoir-faire et notre expertise nous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CBC GROUP - 30 - NIMES
Leader sur le marché des solutions hybrides (logicielles-matérielles) en gestion documentaire depuis 29 ans, CBC Group accompagne ses clients dans leur transition numérique et dans l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 30 - Nîmes
Au sein du centre AFPA de Nîmes nous recherchons un Assistant Administratif et Commercial H/F en contrat d'apprentissage dans le cadre du développement de l'activité BtoB Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



