- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 5580112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 5580112
Assistant Administration des Ventes ADV en CDD Secteur Brive H/F 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Offre n° 5580112
Assistant Administration des Ventes ADV en CDD Secteur Brive H/F
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV en CDD Secteur Brive H/F DESCRIPTION : Le cabinet conseil recrutement Manpower de la Corrèze recherche pour son client, un fournisseur européen dans l'agroalimentaire leader dans son domaine, un Assistant Administration des ventes f/h pour un CDD de 3 mois (renouvelable) à Terrasson 24120. L'Assistant(e) Administration des Ventes est le contact privilégié(e) en lien avec les clients à l'international et assure : La satisfaction clients : - Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice dédié(e) pour tout ce qui concerne l'état d'avancement des commandes jusqu'au solde des contrats. - Vous suivez l'évolution des ventes vs l'historique, et vous en informez votre responsable. Pilotage de la gestion administrative : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des commandes avec le responsable d'exploitation - Suivi des stocks et inventaires des produits - Saisie des commandes stocks et des retours de produits - Facturation, suivi et relance règlements - Suivi des tableaux de bord commerciaux Gestion des transports : - Sélection des transporteurs et évaluation annuelle de ces derniers - Effectue les documents douaniers pour les départs export - Calcule et transmet à la comptabilité les provisions mensuelles de coûts de transport - S'assure des délais de livraison, et recherche les causes des retards de livraison Conditions de travail et avantages : - CDD à temps plein à Terrasson 24120 - Horaires de journée du lundi au vendredi - Salaire entre 22000 et 25000 Euros annuel brut, selon expérience De formation commerciale Bac +2 / Bac +3, vous maitrisez l'anglais (pour des échanges téléphoniques quotidiens et mails). Une précédente expérience sur un poste ADV en industrie vous a permis de développer votre relationnel, votre rigueur et votre efficacité dans ce travail. Votre investissement et votre polyvalence vous permettront de prendre pleinement le poste pour vous épanouir. Envie d'une nouvelle aventure où votre rôle est essentiel pour l'entreprise ? Nous l'avons, il ne vous reste qu'à postuler ! Votre chargée de recrutement vous contactera au plus vite pour vous accompagner tout au long de ce projet. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OSENSPRO - 24 - ST GENIES
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion Client / ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Geco Recrutement - 19 - MANSAC
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Gestion Client/ADV pour une industrie basée à proximité de Mansac. Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
46 - GIGNAC
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre.À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 19 - DONZENAC
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans le domaine commercial ? Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle/Commercial(e) sédentaire ADV pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients internationaux, et êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Description du poste : À ce titre, vos missions incluent 1. Satisfaction clients : -Vous êtes l'interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) des clients pour suivre l'état d'avancement des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé dans la gestion de la relation avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : vos missions : Pilotage de la gestion administrative : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)