Conseiller Gestionnaire de Clientèle - Portugais H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 5581237
Conseiller Gestionnaire de Clientèle - Portugais H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
POSTE : Conseiller Gestionnaire de Clientèle - Portugais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Gestionnaire de Clientèle H/F pour une de notre agence située à Nanterre, dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Directeur d'Agence et du Directeur d'Agence Adjoint, vous aiderez l'équipe de l'agence dans leur mission. Vous traiterez et participerez à l'ensemble des tâches relevant d'un Conseiller Gestionnaire de Clientèle, telles que : - Assurer l'accueil et les opérations courantes - Commercialiser les produits et services de la Banque à la clientèle - Assurer la prospection téléphonique et participer aux campagnes commerciales - Assurer le traitement administratif des activités spécifiques de l'agence - Connaître et respecter les règles juridiques et déontologiques en vigueur dans la profession et plus particulièrement en matière de conformité - Commercialiser et traiter l'ensemble des prêts aux particuliers, et des dossiers entreprises de manière autonome, fréquente et régulière en étant capable d'évaluer et suivre les risques inhérents aux dossiers traités - Participer éventuellement aux promotions immobilières - Prise en charge du transport quotidien à hauteur de 75% - Intéressement et participation - RTT : 18 à 19 par an - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% - Titres restaurant de 11€ pris en charge à 60% - Télétravail PROFIL : Dynamique et enthousiaste, vous êtes rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour communiquer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes attiré(e) par la relation client et vous avez le sens du service. Vous avez de solides connaissances de l'activité bancaire et de son contexte économique, juridique et législatif. Vous faites preuve de méthode et d'initiative. La maîtrise de la langue portugaise est obligatoire. Vous êtes diplômé(e) dans le domaine bancaire du type BTS Banque, Bachelor Banque, ITB ou équivalent (Ecole de Commerce par exemple).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Caixa Geral de Depositos
Caixa Geral de Depósitos, banque de l'Etat portugais fondée en 1876, est une banque universelle qui occupe aujourd'hui la première place dans le classement portugais et est un exemple de Groupe financier moderne, le plus important du Portugal. Caixa Geral de Depósitos dispose d'un vaste réseau d'agences à travers le monde : en Europe, en Amérique, en Afrique et en Asie. En France, Caixa Geral de Depósitos est une banque de détail qui se compose de 580 collabo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)