Chargé d'Affaires Technique - Pont-De-L'Isère H/F 26 - Pont-de-l'Isère
Offre n° 5582222
Chargé d'Affaires Technique - Pont-De-L'Isère H/F
26 - Pont-de-l'Isère - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Pont-De-L'Isère H/F DESCRIPTION : 3 questions pour savoir si vous êtes la bonne personne Avez-vous déjà travaillé dans un environnement industriel nécessitant la gestion de projets techniques complexes ? Êtes-vous capable de lire et d'analyser des plans techniques pour valider la faisabilité d'un projet ? Avez-vous déjà coordonné différents services (commerce, BE, production, achats) autour d'un même dossier technique ? La réponse est OUI alors, vous êtes peut-être la personne que nous recherchons ! Notre société industrielle - familiale et française - conçoit, fabrique et commercialise des solutions de mobilité, des équipements techniques sur mesure. Présente depuis 50 ans sur le marché national et international, nous nous appuyons sur l'expertise de 280 collaborateurs qui cultivent la passion de la technique, la qualité du service client et la fierté du savoir-faire industriel français. Labellisée "Great Place to Work", nous sommes une entreprise dans laquelle il fait bon travailler : ambiance conviviale & équipes solidaires & respect de l'équilibre vie pro/vie perso. Nous recherchons notre futur Chargé d'affaires technique F/H Véritable interface entre la vente et le bureau d'études, vous jouerez un rôle clé dans la réussite technique et opérationnelle des projets. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (Bureau d'études, Achats, Planning). Votre rôle consistera à garantir la bonne préparation technique et administrative des projets avant leur mise en fabrication. Vos principales missions : - Analyser les dossiers clients et réaliser la revue de contrat technique après signature. - Vérifier la faisabilité technique des projets et consolider les informations nécessaires pour le bureau d'études. - Coordonner les échanges entre les équipes internes (BE, achats, planification, production) et les clients. - Gérer les demandes de modifications en cours de projet et mesurer leur impact sur le planning et la production. - Veiller à la qualité, la conformité et la complétude des dossiers avant lancement en fabrication. Ce que nous offrons : - Un cadre de travail bienveillant, nous sommes une société labellisée "Great Place to Work" - Une rémunération attractive en fonction de votre profil (2800 euros à 3300 euros bruts) + un 13ième mois + de la participation aux bénéfices (Et il y en a !) + prime de partage de valeurs - Tickets restaurant à 9,60 euros, mutuelle prise en charge à 80%. - Une semaine sur 3, vous pratiquez la semaine de 4 jours ! - Vous pouvez bénéficier d'une indemnité de transport, calculée en fonction des kilomètres entre votre domicile et lieu de travail. - Accès à des équipements et services uniques : salle de sport avec coach, salle de repos (ping-pong, baby-foot) et garage automobile solidaire. - Un CSE actif avec de nombreux avantages : cartes cadeaux, locations de matériels, et plus encore ! Ce que nous recherchons chez vous : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +5 en génie mécanique, conception industrielle (ou domaine équivalent). Vous justifiez d'une expérience significative de plusieurs années à un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique combinant plusieurs expertises telles que la mécanique, l'automatisme et l'électronique. La pratique de l'anglais serait un véritable plus. La maitrise du logiciel Solidworks est indispensable et à minimum des connaissances sont attendues sur Autocad 2D. Les plans techniques n'ont aucun secret pour vous, vous savez les lire, les analyser, vous repérer Nous recherchons une personne rigoureuse et curieuse, dotée d'un solide esprit d'analyse et d'excellentes qualités de communication. Vous vous reconnaissez ? Alors votre prochain défi professionnel commence peut-être ici. Entre 40K€ et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé (e) des marchés (H/F)
26 - VALENCE
Activité principale : Marchés publics de travaux - Suivi administratif, financier et budgétaire des travaux (situations, MOE.) - Rédaction et gestion des courriers liés aux marchés (courriers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et comptable H/F
LABO ROUSSON - 07 - SATILLIEU
Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion administrative et comptable. Vous aurez pour missions principales : - La comptabilité fournisseurs : contrôle des BL/factures, saisie des factures,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire facturation transport (H/F)
SARL BROCHETON - 26 - SAULCE SUR RHONE
Nous recherchons un secrétaire (H/F) pour notre société de transport. Vos missions principales : Facturation transport , Suivi des plannings transport. Votre profil : Vous êtes organisé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien gestion de projets mécanique f/h CDI
CDIFLEX' - 38 - Chatte
CDI Flex, cabinet de recrutement spécialisé, recherche un Technicien gestion de projets mécanique f/h en CDI. Notre client est une filiale d'une grosse industrie proche de St Marcellin, qui conçoit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Résilians - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
POSTE : Gestionnaire Administratif et Qualité H/F DESCRIPTION : Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administratif et Qualité H/F
Réseau RESILIANS - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif de flotte h/f
T'RHEA - 26 - Valence
VIVALOC filiale du groupe CARNIVOR, société spécialisée dans la location de camions recrute un(e) Gestionnaire administratif de flotte à Valence (26) pour prendre en charge l'ensemble du parc de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire technique – Plomberie / Chauffage () H/F
Temporis Experts & Cadres Valence - 26 - Bourg-lès-Valence
L’agence d’emploi Temporis Valence Experts & Cadres recherche pour l’un de ses clients un(e) secrétaire administratif (H/F) en intérim. Accueil & relance clients (H/F) Secteur : Plomberie /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'affaires (H/F)
26 - Valence
Description du poste : Intégré au sein de notre Service Technique (40 collaborateurs), vous opérerez en partenariat avec nos ateliers de production et avec plusieurs services supports (méthodes, chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



