Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F 19 - MALEMORT
Offre n° 5582693
Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F
19 - MALEMORT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin - Brive H/F DESCRIPTION : Nous sommes Leroy Merlin et nous recherchons un(e) : Manager Service et Relation Client H-F Un poste pour ceux qui aiment délivrer une relation client 5 étoiles. En tant que Manager service et relation client, vous apporterez une culture de la relation client exceptionnelle tout au long du parcours du client. Votre futur métier : Au sein du Comité de Direction et une équipe de 30 collaborateurs, vous aurez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur votre magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et de conviction. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et ce sera à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps sera dédiée à l'accompagnement de vos équipes, tandis que le reste sera partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de rigueur pour garantir leur application, - Vous vous donnez la mission d'apporter une expérience client sans concession, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, à savoir la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein de votre comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes investies, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. L'autonomie que vous aurez pour développer votre expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra de vous positionner sur d'autres périmètres au sein de nos comités de direction (commerce, logistique, performance), évoluer vers une mission de directeur de magasin, ou de rejoindre le siège. Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 41.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Votre avenir est ici : franchissez la porte et postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 41000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Description du poste Nous sommes une entreprise qui se donne pour mission de construire les nouvelles façons d'habiter, pour mieux vivre demain. Nous faisons partie d'un grand groupe international, Adeo, et n'en restons pas moins une entreprise à taille humaine, avec une simplicité dans les relations entre nous, avec une confiance accordée à chacun, dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l'écriture de la stratégie de l'entreprise. Nous sommes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F) (19)
PROMAN - 19 - Uzerche
Le poste : Votre agence PROMAN TULLE recherche pour l'un de ses clients, un poste de CHARGE DE CLIENTELE. Vos missions consisteront à : - Gérer la partie administrative et la tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
A propos de l'entreprise : Notre belle entreprise, BLOCFER, conçoit, fabrique et commercialise des blocs portes bois. Ce qui fait notre différence, c'est l'appartenance au groupe DEYA, 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BLOCFER - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Descriptif du poste: Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : Les missions du poste***Les talents à mettre en oeuvre - Confectionner les sandwiches et les salades en veillant aux fondamentaux (respect des recettes, de la qualité des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F
Manpower - 19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
POSTE : Responsable Service Client en CDI à Argentat H/F DESCRIPTION : Vous recherchez votre prochain challenge professionnel et souhaitez qu'il soit au sein d'une entreprise française reconnue pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H (H/F)
19 - ARGENTAT SUR DORDOGNE
Description du poste et des principales missions: Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe de 22 collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la relation Client / responsable du service Client (H/F)
HARRY HOPE - 19 - MONCEAUX SUR DORDOGNE
Rattaché(e) à notre Direction, vous encadrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs afin garantir les standards de qualité élevés et l'efficacité du service concernant la gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)