Offre n° 5583178
Office Manager H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au RAF, vous travaillez en transversalité avec l'ensemble des services et assurez un reporting régulier auprès de la RRH afin de garantir une coordination optimale sur les volets administratifs et RH. Office Manager (H/F) - CDI - Nanterre (92) À propos du poste : Nous recherchons un(e) Office Manager expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe à Nanterre. Véritable pilier de l'organisation, vous serez responsable de la bonne gestion administrative, financière et RH de l'entreprise. Votre rôle sera central pour assurer la fluidité des opérations et accompagner la direction dans son développement. Vos missions principales : Support opérationnel et organisationnel - Gestion standard téléphonique et boite mail de contact - Coordination et suivi des services généraux (fournitures, prestataires, maintenance et technique) - Organisation des réunions, déplacements et événements internes - Gestion du courrier, archivage et suivi administratif - Amélioration continue des procédures internes et optimisation des outils de gestion Gestion financière et comptable - Suivi et contrôle des factures fournisseurs et clients - Préparation et exécution des paiements - Suivi des notes de frais - Gestion du cycle de facturation sur sage - Aide à la comptabilité Administration du personnel (ADP / RH) - Gestion des dossiers salariés, suivi des obligations légales et sociales (nouveau contrat, DPAE, mutuelle, médecine du travail, etc) - Formation et développement RH : - Support au recrutement (diffusion d'annonces, sourcing, pré-sélection, suivi des candidatures) - Gestion des demandes de prise en charge des formations auprès des OPCO - Organisation et suivi des plans de formation internes - Participation active aux projets RH en collaboration avec la RRH - Participation aux forums emploi et événements RH Profil recherché - Expérience confirmée (minimum 5 ans) en Office Management, gestion administrative ou RH - Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion ( Excel, outils RH, sage) - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation - Excellentes qualités relationnelles et capacité à gérer les priorités - Esprit proactif et goût pour les environnements dynamiques Conditions et avantages - Contrat : CDI - Localisation : Nanterre (92) - Rémunération : 30 / 33 K€ annuel selon profil - Avantages : titres restaurant, remboursement transport, mutuelle entreprise, Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une structure en pleine croissance où votre rôle sera clé pour accompagner la direction et soutenir les équipes. Vous serez reconnu(e) pour votre expertise et votre maturité, avec une réelle autonomie dans vos missions. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de plats préparés
Employeur
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Veng Hour c'est avant tout une belle histoire familiale lancée dans les années 70. Après deux belles ouvertures à Nancy, l'enseigne décide de conquérir la région parisienne avec notamment une ouverture en 1981 dans le Centre Commercial des Quatre Temps à La Défense. Et c'est ainsi que depuis près de 50 ans nous vous faisons voyager en Asie le temps d'un repas, à travers nos recettes gourmandes et authentiques. Pionnier et leader du traiteur asiatique en France, notr...
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