Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 72 - Mans
Offre n° 5583188
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
72 - Mans - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'inno...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Service Client Niveau 1 (H/F)
ARTUS INTERIM - 72 - Sarthe
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier Val d'Huisne H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - Champagné
POSTE : Conseiller ou Charge de Clientele - Marche du Particulier Val d'Huisne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Service Relation Client H/F
Nexecur - 72 - Coulaines
POSTE : Assistant Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un assistant service relation client F/H pour rejoindre l'équipe de Alban. Le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELLE OU AGRICOLE CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
72 - Mans
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
TK Elevator France - 72 - Mans
TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Chaque nouveau collaborateur suit un parcours d'intégration personnalisé, grâce notamment à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 72 - Mans
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Animateur Service Clients H/F
Carrefour - 72 - Allonnes
POSTE : Animateur Service Clients H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
72 - Mans
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Animateur service clients (F/H) (H/F)
72 - Mans
Rejoignez Carrefour et participez à une aventure qui fait la différence ! Nous avons une mission simple : rendre le meilleur accessible à tous, tout en nous engageant pour une distribution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
TK Elevator France - 72 - Mans
TKE oeuvre chaque jour à proposer une mobilité intelligente, respectueuse des Hommes et de l'environnement. Chaque nouveau collaborateur suit un parcours d'intégration personnalisé, grâce notamment à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



