Acheteur·se - Gestionnaire Achat H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 5585612
Acheteur·se - Gestionnaire Achat H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Acheteur·se - Gestionnaire Achat H/F DESCRIPTION : Rejoindre Promod, c'est prendre part à une aventure née il y a 50 ans, portée par une histoire familiale, un goût pour l'innovation et l'envie de réinventer la mode, chaque jour, à notre manière. Depuis ses débuts, Promod incarne une mode féminine joyeuse, accessible et résolument actuelle. Portée par une équipe passionnée, la marque évolue aujourd'hui vers une mode plus responsable, inclusive et durable fidèle à ses valeurs d'enthousiasme, d'authenticité, d'audace, d'engagement et d'esprit collectif. Au siège de Marcq-en-Baroeul, nos équipes collaborent chaque jour pour soutenir notre développement, faire grandir nos projets et offrir à nos clientes des expériences uniques. Envie de participer à cette aventure ? Cela tombe bien, nous recrutons un·e Acheteur·se-Gestionnaire achat en CDI pour rejoindre notre BU Maille / T-Shirt. VOTRE QUOTIDIEN Vous collaborez étroitement avec les équipes Style, Modélisme, Chef·fe de Produit-Acheteur et Qualité, pour garantir le suivi et la négociation des achats sur votre rayon. Vos missions : - Sourcer et négocier : vous sélectionnez les matières et produits selon les besoins de la Cheffe de Produit et de la styliste, et négociez prix, délais et conditions avec nos fournisseurs pour optimiser la marge. - Suivre et piloter : vous assurez le suivi des commandes et de la marge de votre rayon, et participez activement aux essayages pour garantir la qualité des collections. - Gérer les opérations : passer et suivre les commandes, contrôler la qualité des produits, relancer les fournisseurs et gérer les éventuels retours ou litiges font partie de votre quotidien, avec organisation et rigueur. - Planifier et anticiper : vous suivez le rétroplanning, évaluez la faisabilité des réapprovisionnements et proposez des solutions adaptées pour que tout soit prêt dans les délais. - Assurer le suivi : référencement des articles et fournisseurs, validation des factures et suivi administratif sont des tâches que vous maîtrisez avec sérénité. La richesse de ce poste ? Vous jouez un rôle clé dans la réussite des collections, tout en travaillant avec des équipes passionnées. PROFIL : VOTRE PROFIL Vous avez 4-5 ans d'expérience en gestion des achats ou comme acheteur·se junior, idéalement dans le PAP / retail. Vous savez négocier, sourcer et suivre vos achats avec précision, et vous êtes à l'aise en anglais pour collaborer et négocier avec nos fournisseurs internationaux. On dit de vous que vous êtes réactif·ve, organisé·e et curieux·se, avec une bonne dose d'énergie et de dynamisme. Vous aimez travailler en équipe, relever des défis et trouver des solutions pour que tout roule parfaitement. La connaissance du secteur textile et un excellent relationnel avec vos fournisseurs seront vos meilleurs alliés pour contribuer pleinement au succès des collections. NOS ENGAGEMENTS Chez Promod, l'humain est au coeur de tout ce que nous faisons. Nous nous engageons chaque jour pour créer un environnement inclusif, responsable et solidaire : - Inclusion : nous valorisons la singularité de chacun·e et veillons à ce que toutes les voix soient entendues. Chaque parcours compte et nous faisons en sorte que chacun·e puisse s'épanouir pleinement. - Environnement : au-delà de nos projets stratégiques, chacun·e peut contribuer à des actions concrètes et locales pour réduire notre impact et prendre soin de la planète. - Les femmes : un engagement historique et prioritaire. Nous soutenons les femmes en grandes difficultés et participons à la lutte contre le cancer du sein, en partenariat avec SOLFA et Ruban Rose. PROCESS DE RECRUTEMENT - Un échange téléphonique puis un entretien RH avec Mathilde, pour faire connaissance et échanger autour de votre parcours et de vos motivations. - Puis une rencontre avec Marie et Louise, vos futures managers, pour approfondir vos expériences et vous projeter concrètement dans le poste. Et bien sûr, tout au long du process, nous restons disponibles pour répondre à vos questions ! MODALITES - Un CDI - statut cadre - Organisation du travail flexible (présentiel/télétravail) - Une rémunération composée d'un salaire fixe + un bonus (selon l'atteinte des objectifs fixés et des résultats de l'entreprise) - Un intéressement versé par trimestre et en fin d'année (en fonction des résultats de l'entreprise) avec abondement possible (PEE, PERCOL) - Un restaurant d'entreprise - Une carte Happy Shopping : -30% toute l'année sur la collection Promod (hors soldes) - Un forfait mobilité durable : vélo, covoiturage, trottinette, transports en commun jusqu'à 500€/an - Des chèques CESU à 50% pris en charge - Un compte épargne temps : jusqu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Promod
Découvrez notre entreprise, nos annonces et rejoignez la team Promod !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable achats composites f/h
62 - Liévin
<p>Fondé en 2004, notre groupe industriel est spécialisé en ingénierie mécanique, hydraulique et composite. Fort de ses 11 sites de productions spécifiques et complémentaires, répartis en France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats et Moyens Généraux (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 59 - Lille
Dans le cadre d'un besoin nous recherchons Un(e) Responsable Achats & Moyens Généraux assure la gestion complète des achats, des approvisionnements et des services généraux, dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ACHATS (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Lille
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres directeurs achats / dirigeants d'entreprises ,...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice des achats (H/F)
MICHAEL PAGE - 59 - Lille
Sur le périmètre Services Financiers, en tant que Responsable Achats Groupe, vos principales missions seront : Construire et piloter le plan stratégique à long terme sur la catégorie Services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ACHATS F/H - Achats (H/F)
Randstad Search - 62 - Béthune
Descriptif du poste: VOTRE MISSION Vous intégrez une usine française à taille humaine (environ 80 personnes) appartenant à un groupe industriel familial d'origine finlandaise, leader mondial de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable achats site industriel F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
IDEE BLANCHE CONSEIL - 62 - Lens
Descriptif du poste: VOTRE MISSION Rattaché à la direction du site, vous définissez et mettez en oeuvre la politique d'achats du site, en lien avec la stratégie générale du groupe. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Achats et Moyens Generaux Autonome H/F
Axia Intérim - 59 - Tourcoing
POSTE : Responsable Achats et Moyens Generaux Autonome H/F DESCRIPTION : Axia Intérim Lille recherche pour un de ses clients sur Tourcoing un/une RESPONSABLE ACHATS ET MOYENS GENERAUX AUTONOME. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE ACHATS H/F
MASTERIS - 59 - Lille
Objectifs généraux : Avec une équipe d’acheteurs, assistants achats et logisticiens, le Responsable Achats Logistique définit et met en œuvre la politique d'achats de l'entreprise en liaison avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Achats H/F
59 - Nord
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable des achats pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de transition - Equipe RUN (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 59 - Lille
Nous recherchons pour un de nos partenaires un manager de transition qui aura pour rôle la gestion de l'équipe RUN d'un éditeur-intégrateur de logiciel. Vous garantissez la continuité de service,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



