RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F

RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F 76 - Seine Maritime

Postuler à l'offre RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5588115
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F

76 - Seine Maritime

Publié le 22 avril 2025

Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recrute pour sa filiale STEF Transport Rouen (76), un Responsable Customer Service H/F en CDI. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Responsable Qualité et satisfaction client, vous déployez la démarche satisfaction client dans le respect des règlementations et standards qualité du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect des engagements contractuels pris avec nos clients ainsi quà la qualité de la relation client * Réaliser des bilans avec les clients et les accompagner pour faciliter le déploiement de projets (Ex : démarrage de dossiers ou campagnes promotionnelles) * Être pro-actif dans la communication avec les clients et anticiper la préparation des différents évènements * Exploiter les retours des enquêtes client et animer les indicateurs de performance partagés * Veiller à la création et au maintien des conditions dune relation durable avec le client * Animer et fédérer les équipes autour des priorités clients en lien avec le commerce * Animer et piloter votre équipe composée de 10 personnes (organisation du service, suivi des indicateurs, mise en place des plans dactionetc.) * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par lapport de solutions immédiates et pérennes * Traiter les anomalies, appels pour informer, recherche et validation des solutions, renseignements des données utiles dans les outils adaptés * Analyser les récurrences et les réclamations clients et élaborer les plans dactions avec toutes les personnes concernées. Votre profil ? * Vous possédez une expérience significative sur différents métiers en lien direct avec la relation client (Service clients, Qualité, Commerce ) * Vous possédez une solide expérience sur les normes et les méthodologies à associée à la résolution de problèmes. * Reconnu pour votre sérieux et vos qualités managériales et relationnelles (sens pédagogique et écoute, affirmation et esprit déquipe), Vous êtes dynamique, précis et faites preuve dadaptabilité face à l'ensemble de vos interlocuteurs. * Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation et de coordination. * Vous êtes à laise sur lensemble des outils, Excel, Powerpointetc. Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    In Extenso - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    In Extenso  - 80 - AMIENS

    Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Attaché de clientèle (60) H/F

    60 - BEAUVAIS

    A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre réseau d'agences c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un environnement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F)

    Derichebourg Interim  - 80 - AMIENS

    Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particulier H/F

    Randstad  - 27 - CONCHES EN OUCHE

    POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particuliers H/F

    Expectra  - 27 - EVREUX

    POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : RNous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F

    Matmut  - 76 - ROUEN

    POSTE : Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de la gestion clientèle (H/F)

    76 - LE HAVRE

    Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable clientèle en immobilier H/F pour une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Projet CRM - Automation H/F

    Matmut  - 76 - ROUEN

    POSTE : Chef de Projet CRM - Automation H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Clientèle en Immobilier H/F

    Le CabRH  - 76 - LE HAVRE

    POSTE : Responsable Clientèle en Immobilier H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Service H/F

    Vedaci Conseil  - 76 - ROUEN

    POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.