RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F 76 - Seine Maritime
Offre n° 5588115
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
76 - Seine Maritime
Publié le 22 avril 2025
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, cest lopportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie dentreprendre et de booster votre esprit déquipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recrute pour sa filiale STEF Transport Rouen (76), un Responsable Customer Service H/F en CDI. Votre rôle ? Sous la responsabilité du Responsable Qualité et satisfaction client, vous déployez la démarche satisfaction client dans le respect des règlementations et standards qualité du Groupe, vous prenez en charge les missions suivantes : * Veiller au respect des engagements contractuels pris avec nos clients ainsi quà la qualité de la relation client * Réaliser des bilans avec les clients et les accompagner pour faciliter le déploiement de projets (Ex : démarrage de dossiers ou campagnes promotionnelles) * Être pro-actif dans la communication avec les clients et anticiper la préparation des différents évènements * Exploiter les retours des enquêtes client et animer les indicateurs de performance partagés * Veiller à la création et au maintien des conditions dune relation durable avec le client * Animer et fédérer les équipes autour des priorités clients en lien avec le commerce * Animer et piloter votre équipe composée de 10 personnes (organisation du service, suivi des indicateurs, mise en place des plans dactionetc.) * Contribuer à la réduction des coûts de non-qualité par lapport de solutions immédiates et pérennes * Traiter les anomalies, appels pour informer, recherche et validation des solutions, renseignements des données utiles dans les outils adaptés * Analyser les récurrences et les réclamations clients et élaborer les plans dactions avec toutes les personnes concernées. Votre profil ? * Vous possédez une expérience significative sur différents métiers en lien direct avec la relation client (Service clients, Qualité, Commerce ) * Vous possédez une solide expérience sur les normes et les méthodologies à associée à la résolution de problèmes. * Reconnu pour votre sérieux et vos qualités managériales et relationnelles (sens pédagogique et écoute, affirmation et esprit déquipe), Vous êtes dynamique, précis et faites preuve dadaptabilité face à l'ensemble de vos interlocuteurs. * Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos qualités d'animation et de coordination. * Vous êtes à laise sur lensemble des outils, Excel, Powerpointetc. Nattendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à lavenir dun groupe en développement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
In Extenso - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
In Extenso - 80 - AMIENS
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché de clientèle (60) H/F
60 - BEAUVAIS
A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer en CDI notre réseau d'agences c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TELEACTEUR 1er NIVEAU (H/F)
Derichebourg Interim - 80 - AMIENS
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier H/F
Randstad - 27 - CONCHES EN OUCHE
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une banque régionale ambitieuse en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers (F/H). Nous recherchons actuellement, pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Expectra - 27 - EVREUX
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : RNous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F
Matmut - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé de Campagnes CRM - Marketing Direct H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable clientèle en immobilier H/F pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet CRM - Automation H/F
Matmut - 76 - ROUEN
POSTE : Chef de Projet CRM - Automation H/F DESCRIPTION : À la Matmut, nous n'exerçons pas juste un métier. Pour nous, sens et ambition sont indissociables. Nous rendons l'assurance accessible et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle en Immobilier H/F
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable Clientèle en Immobilier H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service H/F
Vedaci Conseil - 76 - ROUEN
POSTE : Customer Service H/F DESCRIPTION : Chez Vedaci, nous mettons à disposition une expertise complète et personnalisée pour accompagner tous les projets RH de nos clients : Formation, Coaching,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)