Assistant.e de gestion Bédée (35) (H/F) 35 - BEDEE
Offre n° 5588445
Assistant.e de gestion Bédée (35) (H/F)
35 - BEDEE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Company Vous souhaitez associerpassionetépanouissement professionnel? Convivio, groupe familial de restauration collectiveprésent sur toute la France met lapassion de ses 3900 collaborateursau service de ses convives(scolaire, entreprise, médico-social,). Convaincus que notrerichesseet notre performance résident dans ladiversité de nos équipes, Convivio sengage en faveur de la diversité culturelle, légalité femmes-hommes et lemploi des personnes en situation de handicap. Venez contribuer à la valorisation denos prestationsen partageantnos valeurs de proximité et de convivialité. Position Dans le cadre dun accroissement dactivité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion àBédée (35). Au sein de notre siège social situé enIlle et Vilaine, vous êtes rattaché à notre Responsable contrôle de gestion; Vous rejoignez notre équipe gestion de 8 collaborateurs, en charge détablir les comptes de résultat mensuels de nos 13 cuisines centrales et 430 restaurants sur place. Pour cela, vos missions consistent à saisir et contrôler: * Les éléments constitutifs du chiffre daffaires et la facturation à destination de nos clients ; * Les différents postes de charge ; (coûts matière, frais généraux, masse salariale,) * Les notes de frais ; * Les factures de frais généraux selon notre process de dématérialisation. Pour ceposte dAssistant.e de gestionenCDD temps plein à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois, vous intervenez sur deshoraires de journée du lundi au vendredi. Vous avez lopportunité de travailler en open-space avec une équipe dynamique. Dans le cadre de vos missions, vous échangez régulièrement avec le service comptabilité ainsi quavec les responsables de secteur et les directeurs de cuisine centrale. Ce que nous vous proposons: * CDD 9 mois * Mutuelledentreprise * Avantage en naturerepas avec un accès à notre cafeteria * Prime decooptation Profile De formation supérieure type Bac+2 en gestion ou assistanat, vous justifiez dune première expérience avec une première approche en gestion ou comptabilité. Votre rigueur associée à votre maîtrise du pack office et plus particulièrement des fonctions avancées dExcel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Autonomedans la gestion des dossiers, vous êtes reconnu pour être force de proposition, votresens de lanalyse ainsi quevoscapacités dorganisation, vous permettant de mener à bien les dossiers qui vous sont confiés dans les délais attendus. Ce poste vous correspond? Adressez-nous votre candidature! Apply
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Chef de Projet (F/H) - Alternance
CLEMESSY - 35 - CESSON SEVIGNE
Formation : Vous préparez un cycle ingénieur dans le domaine du génie électrique. La mission s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un projet d'infrastructure de distribution électrique pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
GCS CAPPS BRETAGNE - 35 - RENNES
Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la qualité des soins et à la sécurité des patients en Bretagne ? Rejoignez une structure dynamique au service des professionnels et des usagers du...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ADECCO - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Je suis consultante en recrutement pour le cabinet Adecco Recrutement, et recrute pour l'un de mes clients un Assistant PME H/F en CDI. Rattaché(e) à la direction générale, vous serez un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons pour notre agence de Cesson-Sévigné (35) : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) à pourvoir dans le cadre d'un arrêt maladie. Vous serez en charge du suivi administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
réseau Louis Guilloux - 35 - RENNES
L'Association Réseau Louis Guilloux intervient principalement dans la prise en soins médico-sociale auprès des publics exilés et/ou en situation de précarité sur les départements bretons. Elle est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : GIF Emploi Pays de Loire recherche un assistant de gestion (H/F) pour un de ses clients situé au Rheu (35). Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F
Convivio - 35 - BEDEE
POSTE : Assistant·e de Gestion - Bédée 35 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recrutons notre futur.e Assistant.e de Gestion à Bédée (35). Au sein de notre siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Gestion de petites et moyennes entreprise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)