Gestionnaire Litiges Clients et Administratif F/H (H/F) 38 - Rives
Offre n° 5589620
Gestionnaire Litiges Clients et Administratif F/H (H/F)
38 - Rives - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2025
King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les enfants. Vous avez un véritable goût pour la logistique et aimez les nouveaux challenges ? Alors, c'est parti on joue ! Le but du jeu : Rattaché(e) à Charly, Responsable Flux Sortants, vous avez le rôle de Gestionnaire Litiges Clients et Administratif F/H. Avec pour principales missions d'assurer le traitement et le suivi des déclarations de litiges effectuées par les magasins succursales et affiliés. Pour gagner la partie, vous devrez : Réceptionner et analyser les déclarations de litiges : - Vérifier la complétude et la cohérence des informations transmises par les magasins via Excel. Traiter les litiges des magasins affiliés et magasins succursales : - Vérifier les critères d'éligibilité du litige, se rapprocher des services concernés et informer les magasins de l'avancée. - Suivre la validation des litiges et transmettre les informations au service contrôle de gestion. Assurer la relation avec les magasins et collaborer avec les services internes Saisir les manifestes de transport Traiter les documents relatif à la douane La partie démarre par la case intégration et formation. Diplômé(e) dans le domaine administratif, vous avez déjà accompli des quêtes similaires d'au moins 2 ans dans ce secteur. Vous avez cinq cartes entre les mains : la rigueur, l'esprit d'analyse, la prise de recul, sans oublié l'aisance relationnelle. Vous maitrisez Excel. Votre carte Joker : vous connaissez l'univers du retail. Et si vous piochez celle de « l'engagement », alors c'est gagné. Car chez King Jouet, au-delà d'un diplôme c'est votre personnalité qui fera la différence. Dans le cadre de notre politique de recrutement visant à lutter contre toutes formes de discrimination, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures en favorisant l'égalité des chances, la diversité des individus ainsi que l'intégration des personnes en situation de handicap au sein de nos équipes. Les dés sont lancés, ne passez pas votre tour, jouez, postulez ! Chez King Jouet, vous bénéficiez d'avantages tels que les tickets restaurant, une prise en charge mutuelle et titre de transport à hauteur de 60% chacun par l'employeur ! Vous profiterez également des offres de notre CSE, des variables individuelles et collectives, de l'épargne salariale et de l'avantage salarié sur les produits de notre enseigne ! Nous proposons également le télétravail, 1 jour de congé supplémentaire pour l'engagement associatif, des formations régulières (Management, outils, sécurité, ...) et un processus d'intégration complet avec un parrain dédié ! Chez King Jouet, nous avons à cœur de faire évoluer nos collaborateurs et jouons la carte de la mobilité interne grâce à nos nombreuses opportunités ! Dans nos locaux situés à Rives, vous pourrez déjeuner au sein de notre cafétéria équipée avec tout le nécessaire pour réchauffer votre plat et de distributeurs de boissons chaudes. Une terrasse agréable s'y trouve à côté pour déguster un café et pourquoi pas essayer les nouveaux jeux de société présents dans notre ludothèque.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
King Jouet - Recrutement
Entreprise familiale fondée en 1875 à Voiron dans le département de l'Isère (38), le Groupe King Jouet emploie près de 1 800 collaborateurs et figure aujourd'hui parmi les leaders français dans la distribution de jeux et de jouets. Fort d'un réseau de plus de 350 magasins répartis sur l'ensemble du territoire, le Groupe King Jouet a conservé son ancrage territorial avec un siège social et un entrepôt logistique toujours situés sur le pays voironnais. #SPONSOP+
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV ou Assistant des ventes F/H (H/F)
CHRISTAUD - 38 - Échirolles
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV ou Assistant(e) des ventes pour nos plateformes logistiques, le poste sera basé sur Echirolles(38), mais l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV ALLEMAND COURANT (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rattaché(e) à la Responsable ADV vous travaillez au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes. Vous êtes en relation constante, par téléphone ou par mails, avec les clients germanophones. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 38 - VOIRON
Le poste : PROMAN VOIRON recrute pour son agence, un attaché commercial H/F Vous souhaitez intégrer un groupe à dimension internationale mais aussi une groupe familial avec des valeurs fortes telles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GELIN TRAITEUR - 38 - GIERES
Entreprise de traiteur implantée sur son marché depuis plusieurs années. Située sur Gières, nous servons toute l'agglomération Grenobloise. Notre métier consiste à organiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'exploitation (H/F)
38 - MEYLAN
AC Environnement est le leader référent du diagnostic immobilier. Dans nos agences, nous réalisons des prestations pour le compte de clients très différents tels que les institutionnels, industriels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistant(e) administratif(ve) H/F
CRIT - 38 - APPRIEU
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Apprieu (38), un(e) secrétaire assistant(e) polyvalent(e) disposant de bonnes connaissances en comptabilité de base. Gestion Comptable - Émission/...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial ADV et Administratif (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
PME en mouvement, Normec Abiolab s'appuie - au sein de ses 4 000 m² de laboratoires - sur la compétence et l'engagement de tous ses collaborateurs, pour contribuer à préserver quotidiennement la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EAUX DE GRENOBLE ALPES RECRUTE UN AGENT RELATION ABONNES EN CDD (H/F)
EAUX DE GRENOBLE ALPES - 38 - GRENOBLE
PRINCIPALES TACHES Accueil physique et téléphonique Traitement des contacts et demandes Gestion des contrats d'abonnements Gestion administrative des dossiers Opérations de 1er niveau en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



