- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5590610
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5590610
Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5590610
Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime) Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production du groupe Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur) Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie) Saisie des commandes de livraison et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients Délais de livraisons OTIF (On Time In Full) Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits Backup affrètement (contact transporteurs et coordination 6 dépôts France / Italie) Poste en CDI 35h à pourvoir dès que possible Rémunération: 37 kEUR De formation BAC +2/3 vous avez le goût des contacts clients, la rigueur, l'expérience des technologies informatiques (SAP, Pack Office) La parfaite maitrise de l'anglais et de l'italien sont indispensables (langues de travail quotidienne) Vous avez une expérience confirmée en ADV, maitrisez les logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les outils de suivi des ventes Vous avez une connaissance en incoterms et documentation export maritime N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à placoste[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK AUBAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire plomberie sanitaire (H/F)
TRADE IMPORT EXPORT JL INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
TRADIMPEX recrute un(e) commercial(e) sédentaire En collaboration avec l'équipe commerciale Export (France et DOM-TOM), vous contribuez à la performance globale, en assurant la prise des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
TEMP-HORAIRE - 13 - GEMENOS
Temp Horaire recherche pour l'un de ses clients du TP, un assistant de Direction Commercial H/F Vos missions Gestion du planning des ouvriers & engins / camions : - Affectation des chauffeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Stand - Solutions d'Économie d'Énergie (H/F)
TERRANOVA - 83 - TOULON
Terranova, acteur engagé dans la transition énergétique, recrute 2 Commerciaux (H/F) pour animer des stands dans les galeries commerciales dans votre Département. Profil recherché : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 15
LE POSTE Dans le cadre du développement de notre société, nous recherchons pour notre agence PACA située à Marseille, un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalent(e) qui saura gérer notre portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TERRE DU MONDE - 83 - LA GARDE
Nous recherchons un **Assistant Commercial** (H/F) pour intégrer notre équipe et être au cœur de notre relation client. Vos missions : Vous serez le premier point de contact de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)