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Offre n° 5591684
Assistant ADV (h/f)
68 - CERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
FINALITÉ DU POSTE : Garanti la gestion administrative des commandes clients, du devis à la facturation, en assurant un suivi rigoureux et une communication fluide avec les clients et les équipes internes. Joue un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client et dans l'optimisation des processus administratifs liés aux ventes. MISSIONS : Gère l'intégralité du processus des commandes clients (saisie, suivi, expéditions, facturation) Assure la relation client à l'international en anglais et en français (par téléphone et courriel) Collabore étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour garantir la satisfaction client Élabore les documents contractuels (devis, bons de commande, factures, etc.) et s'assure de leur conformité Suit les délais de livraison et gère les éventuels litiges (envois, retards, réclamations, avoirs, etc.) Maintien et actualise les bases de données clients dans l'ERP Assure la veille des paiements et le suivi des encaissements en collaboration avec la comptabilité Participe à l'amélioration continue des processus ADV SAVOIRS Excellente maîtrise des processus de gestion des commandes et de la facturation Très bon niveau d'anglais (écrit et oral), impératif pour communiquer avec les clients Connaissance des outils bureautiques (pack Office, Excel avancé). Connaissance des règles de commerce international (incoterms, douanes, etc.) serait un plus SAVOIRS-FAIRE Gestion des commandes et de la facturation Capacité à rédiger des documents en anglais et en français (courriels, devis, contrats, ...) Suivi rigoureux des indicateurs de performance commerciale et gestion des litiges clients Capacité à organiser et prioriser les tâches dans un environnement dynamique SAVOIRS-ÊTRE Esprit D'équipe / Capacité à coordonner Communication / Sens du service client Ouverture au Changement / Optimisme Sens des Responsabilités / Autonomie Proactivité et capacité à gérer les imprévus Sens de l'organisation / Rigueur PROFIL Bac+2 minimum en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent avec une réelle maîtrise de l'anglais Une première expérience significative dans un poste similaire Expérience en milieu international serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- A définir
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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