Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 5593416
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H) Contexte Dans un contexte de forte transformation et d'ambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque d'un leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital. Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missions * Gestion d'équipe : Superviser, former et encadrer conseillers et managers, animer et piloter l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux * Relations client : Établir, maintenir et améliorer la relation client avec des réponses adaptées * Traitement des réclamations : Gérer les plaintes de manière professionnelle et efficace * Satisfaction client : Suivre, analyser et mettre en place des actions d'amélioration * Collaboration interne : Partager les besoins clients, contribuer à l'amélioration des offres et à la performance commerciale * Gestion des processus : Optimiser la gestion des appels et des délais de réponse pour garantir un service de qualité * Gestion budgétaire : Piloter un budget de plusieurs millions d'euros en optimisant les coûts * Projets d'entreprise : Participer et mettre en œuvre opérationnellement les initiatives stratégiques * Gestion des risques : Identifier et suivre les risques opérationnels * Rapports et analyses : Produire et analyser les données de performance, satisfaction et sollicitations clients, proposer des axes d'amélioration Informations complémentaires * Basé à Evry * Statut : cadre - Formation & Exp érience * Diplôme universitaire en gestion, commerce ou domaine connexe * Expérience significative en gestion de la relation client, idéalement en banque/finance - Compétences * Orientation business et pugnacité * Leadership : diriger, motiver, développer les talents * Résolution de problèmes et gestion des conflits proactive * Orientation client : satisfaction et qualité du service * Excellente communication écrite et orale * Maîtrise des produits et services bancaires (atout)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice présentiel (H/F)
PRO CALL - 94 - MANDRES LES ROSES
PROCALL accompagne des milliers de ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique au sein de leur habitat sur une large zone géographique. Nous commercialisons des produits tels que:...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Assurances à distance (H/F)
PROBTP - 92 - VANVES
Dans le cadre de notre développement, notre direction régionale Paris - Île-de-France recherche son nouveau Commercial Assurances à distance F/H. Poste en CDI basé à Vanves (92) à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F en alternance chez Orange (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 77 - Lieusaint
Référence de l'annonce : MCO77127ORA220425UT Deviens Conseiller(ère) Clientèle en Alternance chez Orange ! Tu prépares un BTS MCO et souhaites rejoindre une entreprise innovante et dynamique ?...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
ACCOMPAGNEMENT MISSION HANDICAP - 75 - PARIS 08
Donnez du sens à votre carrière, rejoignez-nous ! Rejoignez Accompagnement Mission Handicap et devenez acteur de l'inclusion professionnelle ! Chez Accompagnement Mission Handicap, nous aidons les...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller appels entrants (H/F)
MANPOWER - 75 - PARIS 13
Manpower Cabinet de recrutement spécialisé en Immobilier, recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Immobilier Social, un Téléconseiller appels entrants Relation Locataires (H/F) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance médicale (H/F)
FIDELIA ASSISTANCE - 92 - ST CLOUD
Vous cherchez une expérience enrichissante cet été ? Rejoignez Fidélia et devenez le soutien de nos assurés ! Rejoignez une équipe d'environ 38 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Téléconseiller Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
CE POSTE EST OUVERT A TOUT TYPE DE HANDICAP Au sein de Centre de Relation Client, vous assurez l'accueil et le conseil, de façon personnalisée, de nos clients dans le domaine de la retraite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléopérateur (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'assistance automobile (H/F)
FIDELIA ASSISTANCE - 92 - ST CLOUD
Vous cherchez une expérience enrichissante cet été ? Rejoignez Fidélia et devenez le soutien de nos assurés ! Rejoignez une équipe d'environ 130 collaborateurs au sein du Département d'Assistance...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
VOLUPTUAL - 94 - CRETEIL
Dans le cadre de notre développement , nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) Bilingue Français/Espagnol pour rejoindre notre équipe Vos missions : - Contacter des prospects en Espagne -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)