Chargé de Relation Client et Planification H/F 34 - Montpellier
Offre n° 5594414
Chargé de Relation Client et Planification H/F
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client et Planification H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation un(e) Chargé(e) de Relation Client Back Office pour un CDD de 6 mois. Rattaché(e) à Cédric, Manager Opérationnel, vous rejoignez une équipe composée de20 personnes basées à Montpellier (34). CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la gestion complète de la relation client en back office. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des services, contribuant ainsi à assurer la satisfaction de nos clients. Vous : - Gérez l'ouverture et le suivi des contrats clients de manière autonome - Traitez les litiges clients avec professionnalisme et réactivité - Préparez et organisez les dossiers administratifs pour garantir leur conformité - Assurez une communication efficace entre les différents services et les clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative ? Votre rigueur et votre organisation vous permettront de traiter efficacement les dossiers clients. Vous maîtrisez le pack Office ? Ces compétences informatiques vous aideront à optimiser votre travail quotidien. Vous savez gérer les priorités ? Cette capacité vous permettra de répondre aux demandes urgentes tout en maintenant la qualité de votre travail. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles ? Votre aisance communicationnelle facilitera vos échanges avec les clients et les équipes internes. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac à Bac +2 en Gestion de PME-PMI ou logistique minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou administratif. Une expérience dans le secteur du télécom (Entreprise Opérateur, Entreprise Aménageur d'un réseau de Télécommunication) serait un plus. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 25.000-27.000€ brut/an selon profil Avantages : - Primes de performance, participation & intéressement - Ticket restaurant - CSE - Possibilité de télétravail selon accord du manager - Plan d'épargne groupe avec abondement Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Alexandre - Entretien RH en visio avec Alexandre - Entretien(s) opérationnel(s) avec Cédric - Mise en situation avec un Test (questionnaire) PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
34 - Saint-Aunès
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de service client H/F - Mauguio
34 - Mauguio
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ?Nous avons le poste qui est fait pour vous !Vos principales missions seront de :Répondre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Pôle (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : RESPONSABLE PÔLE DIGITAL (F/H) Avec rattachement à la Direction Générale, superviser et diriger l'ensemble du pôle digital de l'agence Chirripo. Garantir la stratégie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable pôle social (H/F)
34 - Villeneuve-lès-Maguelone
Description du poste : LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Notre partenaire, cabinet d'expertise comptable basé à Saint-Jean-de-Védas, recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
34 - Jacou
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Success Manager H/F
AXIOME ASSOCIES - 34 - Montpellier
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accompagner les nouveaux clients dans l'onboarding et la configuration des outils comptables. Former les utilisateurs (clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
34 - Montpellier
Description du poste : Le Cabinet LHH recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de l'immobilier, un(e) Responsable SAV (H/F) dans le cadre d'une création de poste. Vos Missions : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Interaction - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : L'agence Interaction Montpellier recherche pour le compte de son client, acteur majeur de la performance énergétique, un(e) chargé(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client et Planification H/F
Bureau Veritas - 34 - Montpellier
POSTE : Chargé de Relation Client et Planification H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 34 - Montpellier
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : Chargé de Clientele en Agence (H/F) Vous avez comme principales missions : · Accueil du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



