Assistant de Direction Commercial-ADV H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5595414
Assistant de Direction Commercial-ADV H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant de Direction Commercial-ADV H/F DESCRIPTION : AD HOC Intérim & Recrutement vous ouvre les portes d'une nouvelle aventure professionnelle ! Notre client, basé en plein coeur du 2 arrondissement de Marseille, est un spécialiste de l'importation et de la distribution de produits de la mer et de légumes exotiques. Ici, on aime autant les tableurs Excel bien rangés que les avocats bien mûrs. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale - ADV F/H/X pour rejoindre leur équipe et devenir le bras droit de la Directrice. Ce que vous ferez au quotidien : Orchestrer les commandes clients : réception, saisie dans l'ERP Divalto, coordination avec entrepôts et transporteurs (un vrai chef d'orchestre, mais sans baguette). Sortir vos plus beaux devis et proformas : les créer, les envoyer et en assurer le suivi administratif. Mettre à jour les cadenciers clients : pour que les plannings de livraison roulent comme sur des roulettes. Jouer avec les chiffres : création et mise à jour de grilles tarifaires sous Excel (si vous aimez les TCD, on va s'entendre). Gérer la logistique inter-entrepôts : transferts de marchandises, suivi des arrivages et communication fluide avec les équipes terrain. Sauver la situation en cas de litige : gestion du SAV, coordination des retours et traitement rapide des réclamations. Informations complémentaires : Horaires de travails : 8h30 à 12h30 à 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi vous terminerez à 17h. Soit un contrat de 39h. Possibilité de se restaurer sur place. Pas de Parking, idéalement se rendre sur place en transport en commun. 13 -ème mois. Carte de transport financer à 100% Pas de télétravail. PROFIL : Pour réussir, vous devez : Parler couramment Excel : fonctions complexes, formules, TCD Être à l'aise avec les ERP (bonus si vous connaissez Divalto). Avoir un combo gagnant : rigueur + autonomie + réactivité. Aimer le contact humain : sens du service client et relationnel au top. Si ce poste vous parle, venez nous en parler
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AD HOC, intérim & recrutement
Nous essayer, c'est nous adopter ! l'Histoire continue depuis plus de 20 ans, Ad Hoc Intérim & Recrutement accompagne candidats et entreprises avec passion et énergie. Notre Team de choc est à votre écoute pour trouver le job qui vous correspond vraiment. Notre engagement ? Mettre tout notre coeur et nos compétences pour : * Vous proposer des CDI et des missions d'intérim dans tous les secteurs. * Sélectionner des entreprises qui partagent nos valeur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager Assistant Marseille (Alternance) H/F/X (H/F)
LE COLLECTIONIST - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'entreprise Depuis 2014, nous transformons la location d'une maison de vacances en une expérience exceptionnelle alliant les plus belles propriétés du monde à un service sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager H/F - STAGE 6 mois (H/F)
NEXITY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Description du poste La team Hiptown recherche un assistant manager H/F basé à Marseille dans le cadre d'un stage de 6 mois. Rattaché à la responsable exploitation, vos missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons une secrétaire de direction pour notre établissement scolaire privé catholique Ecole/collège/lycée implanté dans le 13ème arrondissement de Marseille Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
LEO LAGRANGE ANIMATION - 13 - MARSEILLE 15
Dans le cadre d'un remplacement pour maladie, nous recherchons un/e Secrétaire de Direction H/F à temps plein dés que possible jusqu'au 3 mars 2026. Leo Lagrange Animation à compétences égales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction F/H
SYNERGIE - 83 - POURRIERES
Synergie recherche, pour l'un de ses clients du secteur technologique, une Assistante de Direction polyvalente (H/F) pour accompagner la Direction dans son organisation quotidienne et le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F) @S
INGENERIA PROJET - 13 - MARSEILLE 02
INGENERIA Projet, organisme de formation spécialisé dans l'insertion professionnelle, recherche un(e) Assistant (e) de direction pour rejoindre son équipe à Marseille. Ce poste est à pourvoir TRES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction / RH (H/F)
ASSOCIATION DAMES DE LA PROVIDENCE - 13 - MARSEILLE 11
La Maison d'Enfants «<La Galipiote », accueillant exclusivement des Mineurs Non Accompagnés, recrute une Assistante de Direction /RH (H/F) : MISSIONS PRINCIPALES Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Adecco Onsite recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, située à Marseille 9e. Ce poste d'Assistant de direction H/F est une opportunité unique de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ/E D'APPUI ADMINISTRATIF ET FINANCIER PROJET LES TEMPS DE L'ENFANT DSDEN13 (H/F)
SERVICE DEPARTEMENTAL DE L'EDUCATION NAT - 13 - Marseille
La création de ce poste s'inscrit dans la volonté de renforcer et de structurer l'accompagnement administratif et financier apportés aux projets Les Temps de l'Enfant des écoles de Marseille. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
A C B - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un-e Office Manager polyvalent-e pour assurer la gestion administrative, financière et opérationnelle de l'entreprise. Le poste nécessite autonomie, rigueur et sens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



