Assistant service-après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - COLLEGIEN
Offre n° 5596096
Assistant service-après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - COLLEGIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien Gestion commerciale & relation client Rédiger les propositions commerciales pour les interventions SAV et locations Traiter les commandes, suivre les cotations et gérer les relances Assurer la facturation des interventions et contrats de location Gérer les litiges et proposer des solutions adaptées Gestion administrative & coordination Assurer l'accueil téléphonique et gérer les demandes clients Planifier et suivre les interventions techniques sur site Relancer les paiements et assurer le suivi administratif des dossiers Gérer la logistique et les accès chantiers Apporter un support administratif aux techniciens et mettre à jour les bases de données Nous recherchons une personne dynamique, proactive et désireuse de faire partie de l'équipe SAV. Vous êtes force de proposition et avez à cœur d'apporter des améliorations pour optimiser les processus et la satisfaction client. Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent de gérer efficacement vos missions. Consciencieux(se), concentré(e) et vigilant(e), vous savez anticiper les besoins, suivre les procédures avec précision et vous adapter aux situations avec réactivité. Profil recherché: Le profil que nous recherchons Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance relationnelle. Diplômé(e) d'un BTS et doté(e) d'une première expérience en SAV, ADV, service client ou assistanat commercial, vous savez jongler entre gestion administrative et relation client avec efficacité. Excellente maîtrise du français à l'écrit et à l'oral, avec une communication claire et professionnelle Bon niveau en anglais, idéal pour échanger avec des interlocuteurs variés Aisance téléphonique et sens du service client Maîtrise du Pack Office et des outils de gestion (Dolibarr est un plus) Capacité à travailler en équipe, tout en sachant gérer ses responsabilités en autonomie Un plus ? Une expérience dans un environnement technique ou industriel est un véritable atout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
MY PEP'S Evolution
Un rôle clé dans un environnement technique stimulant ! My Pep's Evolution, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne une entreprise innovante et reconnue, spécialisée dans la sécurisation des engins de levage, dans la recherche de son/sa Assistant(e) SAV. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et avez un excellent sens du service client ? Vous aimez jongler entre gestion administrative et coordination technique ? Ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Assistant ADV du SAV (H/F) Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ALTO ENGINEERING - 75 - Paris 16e Arrondissement
hargé(e) d'Affaires Administration des Ventes (ADV) - Secteur Informatique Notre entreprise, acteur en pleine croissance dans le secteur de l'ingénierie et la distribution de matériel informatique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
AUTO LUK - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Entreprise de commerce et réparation automobiles basée à Brétigny-sur-Orge, cherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Formation en interne possible. Votre expérience dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Customer Support Services (H/F) pour une mission longue durée avec perspective de CDD Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DISTILL SPIRIT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Réau
En votre qualité de Gestionnaire ADV H/F, au sein d'un site de production aéronautique, vos principales missions sont les suivantes : - Analyser les conditions des contrats clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)