Commercial Solutions de Traçabilité F/H - Commercial (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 5596948
Commercial Solutions de Traçabilité F/H - Commercial (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Missions : Vous occuperez un poste stratégique, à la fois orienté sur la gestion de clients existants et le développement de nouveaux marchés. Vous serez responsable de : - Gérer un portefeuille de clients finaux et prospects, étant l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour assurer leur satisfaction et leur fidélité. - Analyser et comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions techniques sur mesure. - Promouvoir l'offre de l'entreprise (matériels et consommables) et assurer des démonstrations techniques. - Prospecter activement pour développer de nouveaux marchés dans des secteurs variés (transport, logistique, viticulture). - Participer aux actions de communication comme les salons professionnels. - Suivre et régler les litiges commerciaux avec l'aide des équipes internes. En lien direct avec les responsables techniques et financiers, vous serez un élément clé dans l'atteinte des objectifs commerciaux. Profil recherché: Profil : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant : - Expérience : 3 ans minimum dans la vente de solutions et matériels techniques ou de consommables technologiques, avec une bonne connaissance des cycles de ventes récurrents. - Compétences techniques : Nous attendons une maîtrise des technologies d'impression et de connectivité (Bluetooth, RFID, Wi-Fi) et gestion de parcs. - Qualités personnelles : Excellent relationnel, capacité d'adaptation et rigueur dans le suivi des clients. - Expériences idéales : Distributeurs de matériels et solutions technologiques (Brother, Zebra, Honeywell, .) ou PME régionales spécialisées dans les solutions de traçabilité. - Langues : Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus Fourchette de salaire : - Package 60 à 65 K€ à 100 %, avec un fixe type 40 K€ + un variable déplafonné.. - Avantages : véhicule de fonction 5 portes, carte de frais, intéressement et plan d'épargne. Ce qui nous plaît dans ce job : - L'autonomie offerte dans la gestion de votre portefeuille client. - La diversité des secteurs d'activité à adresser. - Les perspectives d'évolution au sein d'une entreprise dynamique. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours✅ , et transmission du dossier au client si tout matche pour une décision rapide. Le décompte est lancé. Vous y êtes presque !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
THE BEST OF HUMAN
Prêt(e) à vous passionner pour la gestion de portefeuilles clients et la conquête de nouveaux marchés dans le domaine des solutions techniques de traçabilité ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain. et du Recrutement ». Notre Client est est un distributeur reconnu de solutions de traçabilité, qu'elles soient complètes, s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GPT EMPL G-PRO TERRA - 84 - CAVAILLON
Pour le poste Assistant ( te) Commercial et qualité ( conformité des marchandises ) Au sein d'une Société familiale expédition de fruits et légumes frais dynamique, et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROVENCE PRIMEURS - 84 - AVIGNON
Souhaitant accompagner notre développement nous recherchons un Assistant(e) ADV F/H sur notre site Provence Primeur (84) en CDI. Nous sommes au tournant de notre expansion et dans ce cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant (e) Administration des ventes (H/F)
13 - TARASCON
Conserves France, filiale du groupe Conserve Italia, est spécialisée dans la transformation et la conservation de légumes. L'entreprise dispose de deux sites de production, dont l'un situé à Tarascon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Marketing (H/F)
D&S - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI est une entreprise ancrée sur son territoire, privilégiant l'humain et résolument tournée vers l'innovation. C'est une phrase que l'on trouve souvent, mais chez nous, elle prend tout son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS DELCORTE - 84 - SORGUES
Notre société spécialisée dans la tuyauterie industrielle recherche 1 secrétaire commercial.e (H/F) avec des bases en anglais et/ou espagnol. Misions: Commandes fournitures/édition, envoi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - CAVAILLON
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)