Responsable Administratif et Financier (RAF) à Temps Partagé F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
Offre n° 5596993
Responsable Administratif et Financier (RAF) à Temps Partagé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - ST DIDIER AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: Vos missions En tant que RAF à temps partagé, vous interviendrez directement auprès de plusieurs clients de notre cabinet et aurez pour responsabilités : - Élaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord et les reportings financiers. - Superviser la comptabilité et s'assurer du respect des obligations légales et fiscales. - Mettre en place et optimiser les processus financiers et administratifs. - Assurer le pilotage de la trésorerie et le suivi des financements. - Accompagner les dirigeants dans leurs prises de décisions financières. - Encadrer et coordonner les équipes comptables et administratives des clients. - Participer à l'amélioration des outils de gestion et des procédures internes. - Pendant les éventuelles périodes d'inter-contrat : vous interviendrez en appui des équipes du cabinet sur une fonction type chef de mission Les avantages du RAF en temps partagé : - Un poste varié et stimulant, au contact de différentes entreprises. - Une flexibilité dans l'organisation du travail. - Un environnement dynamique et innovant au sein d'un cabinet en pleine expansion. - Une opportunité unique de développer ses compétences et d'accompagner la croissance de nos clients. Les Conditions : - Poste en CDI, Statut cadre - Salaire : 45 à 55K€ selon profil et expérience - Poste à pourvoir selon disponibilité - Déplacements ponctuels à prévoir en région lyonnaise et exceptionnellement à Paris. Profil recherché: De formation Bac+5 en finance, comptabilité, gestion (type DSCG, Master CCA, École de commerce, ou équivalent), vous justifiez OBLIGATOIREMENT d'une expérience minimum de 7 ans en cabinet d'expertise comptable + en entreprise, et d'une capacité à s'adapter à des environnements variés. Au-delà de vos compétences métiers, vos qualités humaines seront vos atouts : Réactif et curieux d'esprit, vous êtes force de propositions afin d'apporter une réelle valeur ajoutée dans votre travail. Vous disposez d'un bon sens relationnel et d'un esprit collaboratif, en développant avec l'équipe et les clients de vrais rapports de confiance. Alors n'hésitez plus, postulez ! Nous serons ravis de vous rencontrer. Si toutefois cette offre ne correspond pas tout à fait à votre recherche, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature...nous avons peut-être d'autres projets en cours qui vous correspondent !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LMI RECRUTEMENT & Associés
LMI RECRUTEMENT & Associés - GROUPE LMI recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable recherche un(e) Responsable Administratif et Financier (RAF) à temps partagé pour accompagner ses clients dans la gestion financière et administrative de leurs entreprises. Ce poste est une création et s'inscrit dans une démarche innovante permettant aux entreprises d'accéder à une expertise de haut niveau sans supporter les coûts d'un poste en interne à temps plein.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion (H/F)
DB MANAGEMENT CONSEIL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
L'entreprise : Localisé dans le Rhône et la Loire, DBMC/DBOC est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération de financement
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé d'opération de financement à Lyon. En tant que Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
GROUPE BATISANTE - 69 - Genas
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur de résidences Crous- Bron (H/F)
LE CROUS - 69 - BRON
Mission : Adjoint(e) au Directeur d'Unité de Gestion Hébergement du site Lyon 8-Saint-Priest-Bron Activités : Gestion administrative et financière : - Seconder le DUG dans sa mission de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ISITECH - 69 - LYON 07
En tant que Responsable Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'école. Vos missions principales incluent : Gestion de la facturation Émission et suivi des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Moyens Généraux et informatique (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'ESSCA est à la recherche d'un Coordinateur ou d'une Coordinatrice des Moyens Généraux et de l'Informatique de Proximité sur le campus de Lyon. Sous la direction du Directeur de campus, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
IC AUTOMATION - 69 - GLEIZE
Filiale indépendante d'un groupe Allemand, nous sommes une PME familiale de 85 personnes répartie sur trois sites : Gleizé (69), Le Coteau (42) et Commentry (03). Spécialiste dans la confection de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du bureau commande PGF Santé (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - LYON 08
RESPONSABILITÉS : Membre du Pôle Finances-Achats-Pilotage au sein de l'Université, la Direction des Affaires Financières (DAF) met en œuvre la politique budgétaire de l'établissement. Elle compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Bac+3 - Services Généraux Environnement de Travail H/F
bioMérieux - 69 - MARCY L ETOILE
POSTE : Alternance Bac+3 - Services Généraux Environnement de Travail H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant Environnement de travail, vous évoluerez dans une équipe de support au sein de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Eclipse - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, une entreprise à taille humaine, un Responsable Administratif et Financier (H/F) sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)