Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5597272
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: Vos missions Vos principales missions sont de : - Coordonner la comptabilité avec le cabinet d'expert-comptable, et à terme internaliser certaines fonctions, - Suivre les états financiers, - Superviser la trésorerie quotidienne et gérer en direct les flux de trésorerie (prévisions, virements, placements), - Analyser et suivre le volet administratif et juridique des dossiers, - Optimiser les outils et procédures, - Etablir un reporting sur les KPI clefs, - Gérer l'interface avec les tiers : Expert-Comptable, CAC, Banques, Notaires, Avocats, Conseils, Administration. Localisation du poste : Rennes Ouest. Rémunération : Entre 55K€ et 75K€ brut / an selon votre expérience. Profil recherché: Et vous ? Riche d'une expérience en finance élargie de Trésorier Groupe, RAF au sein d'une PME, vous aimez gérer des dossiers de croissance externe et supervisez l'ensemble des partenaires afférents. Vous souhaitez vous dégager de la comptabilité du quotidien, pour vous concentrer sur les domaines trésorerie, juridiques, financiers, réflexion stratégique de haut de bilan. Apprenant.e, enthousiaste, doté.e d'une écoute active et d'un intérêt prononcé pour le commerce, toutes ces qualités sont les clés pour vous épanouir dans ce poste. Vous désirez rejoindre une petite structure agile, bienveillante et très reconnue dans son domaine d'expertise afin de participer à des projets stimulants, n'hésitez plus et écrivez-nous ! Qui est CARTESIO ? Cabinet de recrutement et de conseil en évolution de carrière, CARTESIO vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel, en France comme à l'international depuis 2008. Notre approche singulière baptisée « Human matching » place l'humain et le conseil au cœur de notre démarche. Notre force réside dans la transparence, l'écoute active, la compréhension fine de vos besoins et la pro-activité dont nous faisons preuve chaque jour et qui nous donne au-delà d'un rôle d'expert, celui d'un véritable partenaire. Le processus de recrutement CARTESIO - Nous accusons systématiquement réception de votre candidature. - Votre profil est retenu ? Sophie vous contacte pour un premier échange sur votre projet professionnel et vos motivations. - Nous nous rencontrons par visio ou dans nos locaux. - Nous organisons votre rencontre avec notre client et débriefons avec vous à chaque étape du processus de recrutement. - Nous proposons gratuitement à votre moitié notre aide afin de rebondir sur le bassin local. Et + encore : Sophie vous accompagne lors de vos premiers mois d'intégration. CARTESIO s'engage auprès de ses partenaires A Compétences Egales et le Club des Entreprises Inclusives (CEI 35), afin de garantir une égalité des chances pour tous et toutes via un processus de recrutement équitable, et contre les pratiques discriminatoires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 55 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CARTESIO
Holding d'une société de Services pluriactivités en croissance continue, crée et internalise la fonction de Responsable Adminsitratif.ve et Financier.ière pour structurer et piloter la gestion financière, administrative et juridique de l'entreprise. Véritable business partner du Directeur Général, vous l'accompagnez sur les projets d'investissement (1 à 2 signés par an) sur les aspects : business plan, acquisition, financement et flux de trésorerie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INSTRUCTEUR·RICE EN CHARGE DES PROGRAMMES BREIZH BOCAGE ET BREIZH FORÊT - 14015 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/401396246 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur Permanent F/H - Kereis Solutions (H/F)
Kereis Solutions - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité, nous recrutons un(e) Contrôleur Permanent pour une durée de 7 mois. Encadré(e) par la Directrice du Contrôle Interne , vous prendrez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie de fabrication spécialisée en agroalimentaire, un : Directeur Administratif et Financier H/F. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CNAPS- DT OUEST- INSTRUCTEUR (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1897665 L'instructeur territorial assure la réception, l'enregistrement sur l'application métier DRACAR et l'instruction des demandes de titres nécessaires pour exercer une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant.e Médico Social.e (H/F)
Ibep Formation / RENNES - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : 🔎 Vos missions en entreprise : En tant qu'alternant·e Secrétaire Assistant·e Médico-social·e, vous contribuerez au bon fonctionnement d'une structure du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Environnement de travail et énergie F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
M-Extend France - 35 - ACIGNE
Descriptif du poste: Rejoignez un groupe engagé dans la transition énergétique et l'amélioration continue du cadre de vie au travail ! En tant que Responsable Environnement de travail et Énergies,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Le CabRH - 35 - BALAZE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que garant(e) de la stratégie financière et administrative de l'entreprise, vous accompagnez la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Description du poste : En étroite collaboration avec la D.A.F., vous assurez le traitement des opérations comptables courantes de l'entreprise avec contrôle et justification des balances et soldes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et comptable PME F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 35 - LIFFRE
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice administrative et financière, au sein d'un service composé de trois Collaborateurs, vous jouez un rôle central dans la gestion d'un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)