- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 5597432
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Paris
- Détail de l'offre 5597432
Responsable AQ distribution H/F 75
Offre n° 5597432
Responsable AQ distribution H/F
75
Publié le 10 octobre 2024
Nous recherchons pour notre client, un laboratoire pharmaceutique, un Responsable assurance qualité distribution. Il s'agit d'un CDI pour un laboratoire en Ile-de-France. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes : * Définir, communiquer et mettre en œuvre la stratégie, l'organisation, les objectifs et les priorités pour son périmètre. * Définir, maintenir les procédures et processus globaux relatifs à la distribution et la commercialisation des produits conformément à la réglementation en vigueur. * Définir et maintenir un niveau de gouvernance adapté pour son périmètre et suivre l'ensemble des activités au moyen des Managements Reviews globales et filiales pour identifier les tendances, risques et axes d'amélioration continue. * Définir et mettre en œuvre le plan annuel d'audits externes pour son périmètre. Réaliser une partie des audits et assurer le suivi des actions dans les délais définis. * Assurer la qualification et le suivi des distributeurs, partenaires, sous-traitants de son périmètre et des filiales (Intra-Company QTA / QTA, Audits). * Assurer la coordination, la réalisation et le suivi des audits groupe, inspections et audits de tiers de nos filiales. * Assurer la formation initiale et continue des représentants qualité dans les filiales et leur apporter le support nécessaire à la réalisation des opérations régionales et locales. * Coordonner les alertes, incidents qualité critiques et rappels dont les distributeurs, partenaires et filiales sont à l'origine ou les impactant. * Assurer le traitement, le suivi des déviations, réclamations qualité et logistique, changements pour son périmètre. * Coordonner des projets relatifs à son périmètre. * Piloter les indicateurs qualité pour son périmètre. * Assurer la veille réglementaire et technologique pour son périmètre. * Management direct hiérarchique de l'équipe AQ Globale (3 personnes) et fonctionnelle des équipes AQ des filiales (10 personnes). * Gestion du budget pour son périmètre. Vous êtes titulaire d'un Bac +5 Assurance qualité ou d'un diplôme de Pharmacien. Vous justifiez d'une expérience de 8 ans minimum sur un poste similaire dans l'industrie pharmaceutique et avez une solide expérience en management. Vous avez également un anglais courant. Vous êtes autonome, organisé et efficace dans un environnement dynamique ? Pour finir, vous ressentez l'envie de vous lancer dans un nouveau challenge ? Si c'est le cas ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)