Client Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 5598070
Client Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: En collaboration avec le Head of Client Success Manager, vous gérez un portefeuille clients grands-comptes. Aussi, vous interagissez avec l'ensemble des pôles chez Weezevent: direction marketing, facturation, technique produit, commercial, etc. Cette transversalité fait de vous l'expert auprès des clients : * Conseil et fidélisation des clients ; * Formation aux produits Weezevent : billetterie en ligne, contrôle accès, vente sur place et cashless ; * Préparation de la mise en place de la solution sur les événements ; * Réponse aux sollicitations des organisateurs ; * Accompagnement sur le terrain ; * Création des rapports et bilans post-événements. Profil recherché: Deux pré-requis: une première expérience dans l'événementiel musical ! Les mots clefs de l'équipe pour parler du poste: investissement, débrouillardise, curiosité et humour. Nous cherchons une personnalité passionnée ayant le sens du service client. Étant un acteur incontournable de l'événementiel, Weezevent vous permet d'être au contact d'interlocuteurs variés et de haut niveau. De plus, notre cadre de travail mêlant tech et événementiel, vous participez à des projets innovants, ambitieux et stimulants. Plus qu'un poste, cet environnement challengeant est formateur. Vous apprenez sur vous; notamment sur votre capacité à vous réinventer et à vous dépasser. Si vous avez envie d'apprendre et de rejoindre une équipe pour laquelle le partage d'idées est fondamental, envoyez-nous votre profil et échangeons! Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram et découvrez nos projets passionnants ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Weezevent World
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500 EMEA), à la pointe de l'innovation (Grand Prix de l'Innovation) et solide financièrement, Weezevent est implantée à Paris, Montréal, Londres, Lausanne, Madrid et Anvers et réalise des ventes sur tous les continents. Dans le monde, plus de 300 000 organisateurs d'événements utilisent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)