Chargé de Relation Clientèle (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - VAUCRESSON
Offre n° 5599330
Chargé de Relation Clientèle (92) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - VAUCRESSON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Descriptif du poste: En tant que Chargé de Relation Clientèle (92), vous serez en charge de la relation client. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Gérer les évènements de la vie d'un contrat : Gérer les évènements en cours de vie du contrat à la demande des clients et des concessionnaires : Changement d'adresse, renégociation, ajout/suppression de services en cours de contrat, réclamations, sinistres, restitution, facturation... Assurer les relations téléphoniques et email avec les concessionnaires, les clients ou tiers impliqués : Accueil, suivi des dossiers, transferts d'appel, relances, * Contribuer à la satisfaction des clients : Conseiller le client lors des demandes d'ajout/suppression de service, renégociation contractuelle, déviation kilométrique ; apporter une réponse précise et dans les délais prévus par les KPIs du service, * Être le garant de la qualité : Suivre les procédures et modes opératoires de son pôle en ayant pour objectif la satisfaction des clients et concessionnaires. * Participer à la démarche d'amélioration continue. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. 30K€ de fixe brut sur 12 mois + 10% de variable. Avantages : Ordinateur + mutuelle + participation + intéressement + 12 RTT + PER... Profil recherché: Vous avez un an d'expérience minimum dans la vente en BtoB, que vous avez idéalement acquise dans les secteurs de l'automobile. Votre connaissance de la relation client est un avantage. Vous avez le sens des priorités, vous êtes réactifs, savez gérer les priorités, êtes force de proposition et avez un esprit d'initiative ; postulez. Vous souhaitez booster votre carrière ? Intégrer une équipe dynamique et orientée résultats ? Postulez.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
PAGE PERSONNEL
En 2019, cette marque emblématique décide de casser les codes et de créer un service de mobilité verte adaptable à une clientèle de professionnels mais également à une clientèle de particuliers. À ce titre (Chargé de Relation Clientèle (92)), vous aurez la charge d'être le véritable ambassadeur de la marque et d'être en contact direct avec les réseaux de distribution et les grands comptes. Postulez.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)