- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 5604073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 5604073
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 5604073
Groupe Activity Manager (/X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: LOCALISATION ET DATE Suresnes (siège) - ouvert à la mobilité internationale. Le timing sera défini en fonction des besoins organisationnels.MISSIONS PRINCIPALES Rattaché au Global Activity Manager, l'Activity Manager Corporate est responsable de la coordination des activités clés sur 1 ou 2 marques, y compris les innovations, les rénovations, les arrêts de produits, les activations et les projets de productivité. À ce titre, il/elle sera, au sein de l'entité Global Activity Management à laquelle il/elle appartient, par exemple :Gestion de projet (80%) * Diriger le processus de qualité d'exécution et la coordination de la commercialisation des projets de changement de produit ou d'emballage sur 1 ou 2 marques. Collaboration étroite avec les marchés (coordination avec les AM locaux) pour assurer des lancements en temps voulu, rentables et de haute qualité. * Superviser les livrables, les délais et proposer des plans de mitigation des risques. * Assurer la qualité de la demande transmise par l'équipe projet aux équipes de planification. * Garantir la création de codes et maintenir la qualité des données de base. * Diriger le processus global PAM. * Prendre en charge les packages de travail de la Supply Chain dans la phase de développement du projet. * Soutenir le processus de gestion de portefeuille aux côtés de Master Data, Marketing & BUs. Amélioration continue (20%) * Être proactif et proposer des améliorations du processus actuel de gestion des activités. * Développer des outils et des rapports, et soutenir l'équipe dans l'optimisation des performances des lancements pour les équipes corporate ou locales. * Engager les parties prenantes internes et externes sur des projets d'amélioration continue. Profil recherché: PROFIL & COMPÉTENCES TECHNIQUES * Vous avez au moins 3 ans d'expérience et vous êtes autonome et proactif dans l'identification des risques et la proposition de solutions alternatives. * Vous osez innover et souhaitez développer une expertise en gestion de projet Supply Chain. * Vous avez de solides compétences en gestion de projet, organisation, orientation processus et respect des délais. * Vous faites preuve d'agilité et êtes capable d'instaurer une discipline pour livrer les projets à temps. * Vous collaborez pour augmenter l'efficacité et avez d'excellentes compétences en communication et capacité à travailler en équipe. * Vous avez des qualités de leadership avec la capacité de gérer et d'influencer la prise de décision. * Vous conduisez et accélérez la transformation et avez la capacité de comprendre et d'articuler les tâches efficacement. * Vous avez travaillé dans un environnement international et êtes fluide en anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de fromage
Entreprise
Groupe Bel
For All. For Good, notre signature d'entreprise, traduit l'engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d'entreprise responsable et rentable. Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® - se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snack...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les principales activités de l'emploi consisteront notamment à : - Préparer et animer les audits internes qualité. - Préparer et/ou animer et suivre les audits de certification (organisation, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Après-Ventes France Espagne (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Coordinateur SAV (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pole études et projets de conservation (H/F)
OFFICE POUR les insectes et leur enviro - 78 - GUYANCOURT
Des programmes emblématiques comme le Spipoll, les Plans nationaux d'actions pour les insectes en danger ou la Maison des Insectes, parmi d'autres, sont représentatifs des actions de l'OPIE. Le pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent qualité (Responsable qualité) H/F
RESIDENCE SEVIGNE - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de qualité opérationnel Secteur Médico-Social (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de notre siège social basé à Boulogne-Billancourt, vous intégrerez le service Qualité et Relations Institutionnelles, actuellement composé de deux collaborateurs : la responsable et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets Sénior - Gestion de participants (H/F)
FC2 EVENTS - 92 - COURBEVOIE
Description de l'entreprise Notre agence de communication événementielle est reconnue pour son expertise dans la création et la gestion d'événements marquants et innovants. Nous œuvrons dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant RSE Senior H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 2e Arrondissement
La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses clients dans la définition, la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE. À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets services autonomie à domicile (H/F)
ENSEMBLE PARIS EMPLOI COMPETENCES - 75 - PARIS 19
1) Accompagnement des structures dans leur développement RH, organisationnel et technologique : - Prospection des SAD : aller à la rencontre des dirigeants de SAD pour promouvoir les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste : En tant que Chef / Directeur(rice) de Projet, vos missions seront les suivantes : - Accompagner et appréhender les exigences techniques des projets et les spécifications de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)