Assistant·e ADV et Comptabilité H/F 85 - Rives-d'Autise
Offre n° 5605290
Assistant·e ADV et Comptabilité H/F
85 - Rives-d'Autise - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant·e ADV et Comptabilité H/F DESCRIPTION : Vos missions Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons. Participer à la préparation des bilans comptables en lien avec l'expert-comptable. Assister à l' établissement des fiches de paie. Assurer la facturation et le suivi des paiements. Être en lien avec les fournisseurs et transporteurs pour le suivi des dossiers. Pré-requis Maîtrise des outils bureautiques et logiciels comptables. Expérience dans la gestion administrative et comptable . Aisance relationnelle et bon esprit d'équipe. Profil recherché Expérience en ADV et comptabilité. Esprit rigoureux, organisé et polyvalent . Bonne gestion des priorités et capacité à travailler en autonomie. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 12 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Niort, expert en recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche activement un Assistant ADV & Comptabilité (H/F) pour l'un de ses clients, situé entre Fontenay le comte et Niort.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats (H/F) en CDD
CRIT INTERIM - 79 - Saint-Martin-de-Saint-Maixent
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats en CDD d'un mois minimum à Saint-Martin-de-Saint-Maixent - 79400. Sous les directives du responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant administratif à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat : dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion à NIORT pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24 mois. Début du contrat : dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant chargé de relation client & développement commercial (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Chargé de relation client & développement commercial à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial pièces détachées automobiles (H/F)
JDL CONSEIL ET CONNEXIONS - 79 - Niort
Le cabinet JDL conseil et connexions recherche un commercial itinérant (h/f) volontaire et motivé(e) pour contribuer au développement de l'un de ses clients. Vous avez envie de relever des défis, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
THEO - 79 - LA CRECHE
Pour notre entreprise située à la crèche est spécialisée dans la fourniture de produits destinés au nettoyage automobile, nous recherchons un assisant commercial (H/F) Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
PANTOMECA - 79 - NIORT
Mission : Assurer la gestion des commandes client ainsi que le suivi du personnel Activités principales : - Saisie et suivi des commandes clients - Assurer le suivi des ordres de fabrication -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGE/CHARGEE DE CLIENTELE AGRICULTURE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE FEDERALE CM OCEAN - 17 - Surgères
Descriptif du poste: Votre mission principale sera de développer, fidéliser et gérer un portefeuille de clientèle sur le marché Agriculture, en intégrant les besoins privés, dans le cadre d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



