Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5607091
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Description du poste : Joblink recrute pour son client DONE : UN Customer Success Executive (H/F) - CDI ?? Joblink est un cabinet de recrutement spécialisé qui accompagne les talents dans leur évolution professionnelle. Nous aidons les entreprises innovantes à constituer des équipes performantes et engagées. Aujourd'hui, nous recrutons pour DONE, une startup en pleine expansion qui révolutionne la gestion des dons grâce à une solution digitale innovante. Rejoindre DONE, c'est intégrer une équipe dynamique, ambitieuse et engagée ! Votre mission : Faire de chaque client un ambassadeur ! En tant que Customer Success Executive, vous serez LE point de contact privilégié des clients. Votre rôle sera de garantir une expérience utilisateur exceptionnelle en maximisant la satisfaction et favorisant la fidélisation. Vos principales responsabilités : ? Accompagner les clients grands comptes dès leur onboarding et tout au long de leur parcours pour garantir une prise en main facile de la plateforme. ? Assurer le suivi administratif du compte, analyser les besoins et proposer des solutions adaptées. ? Optimiser la relation client en les fidélisant et en identifiant des opportunités de nouveaux partenariats. ? Collaborer étroitement avec les équipes internes (technique, produit, commercial) pour améliorer l'offre et les services. ? Identifier les associations partenaires répondant aux valeurs de votre client. ? Gérer les opérations logistiques liées aux dons et aux partenariats associatifs. ? Evaluer la satisfaction des grands comptes clients ? Mettre à jour les outils de suivi et de reporting pour piloter la satisfaction client. Ce que nous offrons Contrat : CDI Rémunération : 27 à 30 KEUR selon profil+ Variable + Mutuelle prise à 100% pour le collaborateur et ses enfants + TR+ Rythme de travail Hybride Localisation : Lille centre Horaires Modulables à partir de 8h45- poste 35 H Un environnement dynamique au sein d'une startup en pleine croissance Un rôle clé dans la fidélisation des clients et la stratégie de croissance Description du profil : Profil recherché ?? Vous êtes passionné(e) par la relation client et l'expérience utilisateur ? L'économie circulaire fait partie de votre quotidien et souhaitez être un acteur engagé pour une consommation plus responsable. Ce poste est fait pour vous si : Vous avez 1 à 3 ans d'expérience en gestion client, support opérationnel ou coordination de projet. Vous avez une excellente organisation et une forte autonomie et une véritable capacité d'adaptation au changement. Vous avez un bon esprit d'analyse et savez décrypter les feedbacks pour optimiser l'expérience utilisateur. Vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et orienté(e) solutions. Vous maîtrisez les outils CRM et les logiciels de gestion de projet. Vous avez une bonne aisance relationnelle, à l'écrit comme à l'oral. ? Important : seules les candidatures envoyées via Joblink seront traitées dans le cadre de ce recrutement. Inutile de postuler en direct auprès de DONE. ?? Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse lille[a]joblink.fr ou directement sur notre site ?? Rejoignez une aventure unique et donnez du sens à votre carrière avec DONE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR + Primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de cientèle (H/F)
Cube Solution - 59 - LESQUIN
Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des conseils sur les commandes, vérifier la disponibilité des pièces, et gérer les comptes clients. -Accueil physique des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Lille CDI H/F
Tisserin Habitat - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Clientèle Lille CDI H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Habitat Stratégie et Patrimoine, vous êtes l'interlocuteur privilégié du locataire de son entrée à sa sortie, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Credistor - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Crédistor, filiale du Groupe Empruntis, est le spécialiste du regroupement de crédits (crédit consommation, crédit immobilier.). Nos équipes accompagnent leurs clients dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CRM Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ONEY BANK - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Poste et missionsÊtre CRM Manager F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus qu'un poste.une mission pour vous ! Au sein des équipes de la Direction Marketing, et rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur Mise en Service F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fives DMS - 59 - LEZENNES
Descriptif du poste: Vos missions, si vous les acceptez, seront de : * Assurer le démarrage de l'installation en toute sécurité : Préparez la mission avec l'équipe projet et technique, établissez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation clients - H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la remise en état après sinistre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge·e de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 59 - HERLIES
POSTE : Charge·e de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)