Responsable de clientèle Force de Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5607197
Responsable de clientèle Force de Vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons au sein de la division Force de Vente et au coeur d'une équipe dédiée pour l'un de nos clients FOOD, un(e) Responsable de clientèle. Depuis le siège, vous serez en charge de la gestion d'une équipe terrain de promoteurs. Vos missions seront les suivantes: 1. People * Analyse des dépenses des notes de frais et parc automobile * Suivre l'activité terrain (absences, entrées/sorties) * Rédaction de la newsletter 2. Crit/outils * Contrôle des plannings * Contrôle du taux de planification et du taux d'occupation 3. Business : * Suivi incentive * Communication à l'équipe terrain * Participation aux rendez-vous client et interlocuteur quotidien * Compiler les informations de facturation 4. Reporting : * Mise en place d'outils de reporting automatisés via Excel/Power Pivot/Query * Gestion et analyse de bases de données et KPI'S * Réaliser les reportings hebdomadaires et mensuels envoyés aux clients * Identifier les problématiques, savoir alerter et recommander Profil recherché: * Vous êtes de formation Bac +2/5 dans le domaine du marketing ou du commerce. * La maîtrise du Pack Office est indispensable, notamment une connaissance experte d'Excel et de PowerPoint. * Nous recherchons un candidat(e) qui soit force de proposition, disposant d'un bon esprit de synthèse, rigoureux(se), et dynamique. * Votre autonomie, votre sens des responsabilités et permettront de mener à bien vos missions. * Une première expérience dans l'univers commercial est un atout. * Maîtrise de l'anglais est un plus. Informations complémentaires: Jours travaillés: du Lundi au Vendredi Rémunération: 2400euro/2650euro brut mensuel selon profil Avantages: PC portable + téléphone portable, carte tickets restaurant ou accès RIE, CE, Télétravail ponctuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 31 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
CPM FRANCE
CPM, leader dans la force de vente supplétive depuis plus de 45 ans, recherche ses talents d'aujourd'hui et de demain. L'humain étant au centre de notre entreprise, nous donnons la chance à l'ensemble de nos candidats. Nos futurs collaborateurs intégreront une entreprise à taille humaine et relèveront d'importants défis au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé'e) de Relation Clientèle Expert / Référent Formateur (H/F)
FLEXI-FLEET - 92 - NANTERRE
Pour notre agence commerciale de Nanterre (92), nous recherchons un ou une Chargé(e) de Clientèle Expert / Formateur Référent aguerri à l'environnement de la location de véhicules aux chauffeurs VTC...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
COURSIERS DIRECT SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
La Société COURSIERS DIRECT SERVICES, spécialisée dans la course urgente, cherche sa/son responsable de la relation client. Les missions proposées: - Garantir la qualité du service client; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)