- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Aude
- Détail de l'offre 5607341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Aude
- Détail de l'offre 5607341
AGENT CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'INFORMATION GESTIONNAIRE COURRIER APPUI LOGISTIQUE (H/F) 11 - Aude
Offre n° 5607341
AGENT CHARGÉ D'ACCUEIL ET D'INFORMATION GESTIONNAIRE COURRIER APPUI LOGISTIQUE (H/F)
11 - Aude
Publié le 10 octobre 2024
Référence CSP: MINT_BA011ATC-91643 Groupe RIFSEEP : 2 vos activités principales Accueil physique et téléphonique, Information du public orienter les usagers vers les services compétents réception, transfert et acheminement des communications téléphoniques accompagnement des usagers dans les démarches administratives Gestionnaire du Courrier Tri et Ventilation du courrier entre les services. Réception et orientation des saisines par voie électronique via le logiciel informatique correspondant Enregistrement et circulation des parapheurs expédition des colis et affranchissement courrier départ Activités de gestion logistique : Réception et contrôle visuel des livraisons et des colis participation à la gestion des salles de réunions participation à la gestion de la flotte de véhicules de services (aide aux réservations, substitutions de véhicules, etc.) participation à la gestion et à la distribution des fournitures participation autres travaux logistiques Votre environnement professionnel Le SGCD de l'Aude est un service déconcentré à vocation interministérielle du ministère de l'intérieur, exerçant, sous l'autorité du préfet de département, les missions relatives aux fonctions support au bénéfice de la préfecture, de la DDTM et de la DDTESPP de l'Aude (= structures soutenues), conformément aux dispositions du décret n°2020-99 du 7 février 2020. Service mutualisé, le SGCD a vocation à intervenir pour l'ensemble des structures soutenues dans le cadre notamment du contrat de services. Le SGCD est constitué d'environ 60 agents, répartis en 5 services sous l'autorité de la direction : - service ressources humaines - service budget-finances - service immobilier - service logistique et relations usagers - service systèmes d'information et de communication Activités du service : RELATIONS USAGERS Gestion de l'accueil et des accès (préfecture, siège de la DDTM, siège de la DDTESPP) Accueil physique, accueil téléphonique, administration des points numériques Gestion du courrier interne et externe Gestion des parapheurs et des navettes Gestion des colis Réception et contrôle des livraisons de consommables (nombre + état des colis) LOGISTIQUE COURANTE Gestion des archives Reprographie Gestion du mobilier et des fournitures Gestion du parc automobile Gestion du parc de copieurs Gestion des salles de réunion Composition et effectifs du service : 15 agents (1 A, 1B, 1 OPA, 12 C) Liaisons hiérarchiques : Le chef du service Logistique - Relations Usagers Liaisons fonctionnelles : les autres services du SGCD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Préfecture de l'Aude
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Responsable réceptions et stocks (H/F)
SA MAGNE - 34 - FLORENSAC
Sous la responsabilité du Responsable Logistique vos missions principales sont : Assurer et garantir la fiabilité des réceptions sur la plateforme : o Assurer les réceptions o Contrôler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse (H/F)
ZUEGG SPA - 66 - ELNE
PRISE DE POSTE EN NOVMBRE 24 Ce poste clé requiert d'excellentes compétences en communication, avec des échanges fréquents entre les services production, qualité, R&D et logistique. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant d'Exploitation H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 31 - TOULOUSE
Ton rôle : Rejoins dès maintenant notre équipe opérationnelle basée à Toulouse Muret et pourra intervenir sur Fondeyre. Plonge dans le grand bain de l'apprentissage ! Avec nous, tu découvriras les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation transport H/F
ADEQUAT INTERIM - 31 - AUSSONNE
Notre agence Adéquat Castelnau recrute un(e) Assistant(e) d'exploitation pour une mission longue évolutive située à Aussonne (31840) pour son client Pionneer spécialisé dans la semence à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien "rayonniste" H/F
66 - PERPIGNAN
Notre pharmacie PORTE D'ESPAGNE située à PERPIGNAN, recherche son ou sa futur(e) rayonniste . Vous occuperez un rôle primordial dans la gestion et la présentation des rayons pharmaceutiques. Grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION LOGISTIQUE (h/f)
IZIWORK - 31 - Saint-Alban
Au sein d'un entrepôt alimentaire d'une grande chaîne de distribution alimentaire, vous serez chargé : - Assister l'exploitant sur l'organisation des tournées en s'assurant du respect des délais et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 31 - Beauzelle
L'agence de Synergie Colomiers recherche pour son client AIRBUS, un technicien Logistique H/F pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable basé à Beauzelle (31700). Tâches et responsabilités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
CRISTAL FACILITY MANAGEMENT - 34 - VENDARGUES
Le Groupe CRISTAL intervient dans plusieurs domaines de la maintenance et des travaux (Entreprise Cristal Facility Management) et également sur le marché de la propreté (Entreprise Cristal Net...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
IZIWORK - 31 - BRUGUIERES
À propos de la mission Vous serez dans une entreprise qui propose des palettes neuves et des palettes refabriquées. Vos missions seront : - La planification des plannings, élaboration et mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agréeur H/F (H/F)
STAFFMATCH FRANCE 14 - 66 - PERPIGNAN
À propos de Staffmatch Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)