Manager Audit H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5607394
Manager Audit H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet d'audit et de conseil reconnu pour son excellence, sa bienveillance et son esprit d'équipe Lieu : Marseille Contrat : CDI statut cadre Rémunération : 45-60 Formation : Master II CCA, Finane entreprise ou diplôme école ingénieur/ commerce Sur le bureau de Marseille, vous serez libre d'organiser votre temps selon vos besoins et de faire le choix du télétravail. Nous vous offrons une montée en compétence basée sur l'expérience d'environnements multiples et des formations sur-mesure. Avec nous votre carrière avance sans limite! Autres avantages : - Congés additionnels - Participation - Prime de performance - Mutuelle d'entreprise - Ticket restaurant - Parking - Chèques Emplois Services - Teams bulding et afterwork Que l'aventure commence : Rattaché(e) à un associé, vous interviendrez sur des missions d'audit légal variées, tout en encadrant une équipe de collaborateurs. Vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité des informations financières et la satisfaction des clients. Vos missions principales : * Piloter et superviser les missions d'audit légal auprès d'un portefeuille de PME, ETI et structures publiques régionales. * Encadrer, former et accompagner les collaborateurs juniors et seniors sur le terrain. * Garantir la qualité technique et la conformité des travaux réalisés. * Gérer la relation client avec professionnalisme et proximité. * Contribuer au développement du bureau et à la progression des équipes. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. Processus de recrutement * Échange téléphonique avec notre cabinet. * Echange téléphonique avec la chargée de recrutement de notre client * Un à deux Entretien(s) avec un opérationnel puis entretien avec l'un de vos futur collaborateur (+ test technique) * Rencontre avec un associé du cabinet d'audit. Envie d'un nouveau défi dans un environnement exigeant mais bienveillant ? Faites le choix d'un cabinet où les valeurs humaines et la progression professionnelle vont de pair. Notre client est engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion, ce poste est ouvert à toutes et à tous. - Télétravail - Participation - Prime de performance - Congés additionnels - Mutuelle d'entreprise - Ticket restaurant - Parking - Chèques Emplois Services - Teams building et afterwork PROFIL : Vous êtes notre talent de demain si vous avez : * Une parfaite maîtrise de l'anglais * Une expérience de 5 ans en cabinet d'audit * Des compétences en management * Une habitude du développement et de la gestion de portefeuilles grands comptes, ETI/PME, start up * De l'autonomie dans vos missions, vous savez organiser votre temps pour permettre la transmission de vos savoirs dans le cadre de l'esprit d'équipe * Vous avez un excellent relationnel avec vos clients et inspirez confiance Le petit plus qui fait la différence : une expérience dans un cabinet de type Big Four ou réseau international est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Orient'action Emploi
ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités. Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans la recherche de profils et conseillons nos candidat.e.s dans la concrétisation de leur projet professionnel. CDI, CDD, Freelance, Franchisé, Notre cabinet propose des aventures professionnelles adaptées aux perspectives et aux ambitions de chacun. Notre client est un cabinet d'audit et de conseil internatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation H/F
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) d'exploitation, rattaché(e) à la Direction d'exploitation. Basé(e) au siège, vous apportez votre soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 15
Nous recrutons UN(E) SECRETAIRE H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique Gestion des mails, des dossiers et des bon de livraisons Archivage
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT ET L'I - 13 - Aix-en-Provence
L'ASSOCIATION ADIJH recherche pour son CMPP HENRI WALLON situé à AIX EN PROVENCE, un Technicien qualifié/secrétaire H/F en CDI 35h. Les missions: Dimension administrative, assurer le fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable facility management de campus (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F
Well Place - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Financier Responsable des Opérations Financières H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et la fiabilisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Comptable Management de Transition F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Matches - Search & Transition - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: MISSION Rattaché(e) au DAF, vos missions principales sont : 1. Garantir l'exactitude des écritures comptables 2. Piloter la production des comptes et les clôtures 3. Manager...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



