- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 5607440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 5607440
responsable administratif financier magasin central F/H - Direction gestion, finance (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 5607440
responsable administratif financier magasin central F/H - Direction gestion, finance (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les finances, et les aspects techniques des marchés publics. Votre contribution au sein de notre Collectivité : Vous organisez le service et gérez l'équipe composée de 5 agents. Vous rédigez les pièces techniques et financières pour les marchés publics du magasin central. Vous gérez administrativement, financièrement et techniquement l'exécution des marchés. Vous gérez le budget de fonctionnement et d'investissement, depuis l'engagement jusqu'au mandatement. Vous traitez les commandes en fonction des besoins des services municipaux. Vous effectuez le traitement et la validation des factures. Vous gérez et contrôlez les stocks. Activités Principales : Vous organisez, pilotez et coordonnez le service. Vous gérez les congés, les formations et traitez les entretiens annuels des agents. Vous définissez mettez en œuvre le budget de fonctionnement et d'investissement du service. Vous planifiez les cycles d'activités en fonction des besoins et des rythmes externes. Vous préparez, exécutez et contrôlez budgétairement les investissements et les dépenses courantes. Vous traitez, contrôlez et validez les factures. Vous gérez les fournisseurs et contrôlez la bonne exécution des prestations. Vous contrôlez la gestion des flux et des stocks. Vous gérez les demandes de matériel pour les interventions des services techniques. Vous gérez et approvisionnez à flux tendu les stocks. Vous élaborez et suivez les indicateurs et rapports d'activités. Vous participez aux projets de service, incluant la certification ISO 9001 : 2015 pour le processus achat de la direction. Vous assurez une veille règlementaire. Activités Secondaires : Vous réalisez diverses tâches ponctuelles ou imprévues liées aux missions prioritaires du service, telles que les transports, les approvisionnements ou la mise à disposition de matériels. Profil recherché: Quel profil recherchons-nous- Au sein de la Collectivité de Garges, ce sont avant tout des collaborateurs engagés qui ont fait de leur métier une véritable passion. - Rejoignez-nous si : Vous êtes titulaire d'un Diplôme Bac +2 minimum Vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans toutes les tâches. Vous communiquez avec diplomatie et anticipation. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment ATAL et CIRIL. Vous planifiez les activités et anticipez les besoins. Vous travaillez en équipe et transmettez les informations de manière efficace. Vous respectez les procédures en place. Vous avez un sens aigu de la qualité de service. Vous traitez les aspects financiers et comptables avec précision. Vous exécutez les tâches budgétaires et comptables efficacement. Vous comprenez le fonctionnement des collectivités. Vous avez une connaissance des matériels des différents corps de métiers du bâtiment. Ce que nous vous proposons - ... taire & Régime Indemnitaire (RIFSEEP) ; Prime Annuelle fixe (Smic brut) & Prime Annuelle au mérite (CIA) ; Remboursement à hauteur de 75% du forfait de transport en commun ; Participation à la complémentaire santé ; Avantages via le Comité National d'Action Sociale (CNAS) ; Télétravail (jusqu'à 2 jours par semaine) ; Gestion dynamique des parcours professionnels : Formation, Mobilité interne, Préparation interne aux concours de la Fonction Publique Territoriale ; Espaces de travail modernes, ouverts et conviviaux favorisant les échanges ; Actions en faveur du bien-être au travail et de la convivialité entre agents Seules vos compétences comptent Persuadé que la diversité des profils est une force pour le collectif et un vecteur d'innovation, La Mairie de Garges s'engage à lutter contre les discriminations et donne ainsi sa chance à toutes et tous. Qui que vous soyez, nous traiterons votre candidature sur la base de critères objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC9796 Idéalement située à mi-chemin entre Paris et Roissy et desservie par le RER D, Garges-lès-Gonesse est une ville de 43 000 habitants dans le département du Val-d'Oise. Parmi les communes les ... ance, Garges est riche de sa diversité et fourmille de projets pour transformer le quotidien de ses habitants. La ville est membre de l'agglomération Roissy-Pays de France et profite ainsi d'infrastructures mutualisées comme la Médiathèque intercommunale, l'Espace emploi ou encore la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
UN RESPONSABLE FINANCIER, ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE H/F (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au Directeur Général des Services, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité en cohérence avec la politique de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
NOLA IVANNE - 91 - Évry-Courcouronnes
Mon client, un acteur majeur du secteur du bien-être animal, se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients et de ses équipes. Créée en 1998 par des passionnés, l'entreprise a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Senlis
Partnaire Senlis recherche pour son client PME spécialisée dans la conception de voyages sur mesure basé à Senlis pour remplacer le responsable administratif et comptable qui part prochainement à a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Le Chargé des Services Sénéraux assure la coordination des activités inhérentes au bon fonctionnement de la SELAS. Il veille à la gestion technique des infrastructures, à la maintenance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
JUNIOR PROJECT MANAGER AIR GROUP AIR BUSINESS TRAVEL (h/f/x) (H/F)
PRO SKY FRANCE - 75 - PARIS 09
Lieu : Paris / Début : le plus rapidement possible Vos tâches quotidiennes seront Dans le domaine des billets d'avion pour les groupes, nous conseillons les clients sur des projets de vols...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)