- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 5607522
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 5607522
Senior Manager Stratégie et Organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 5607522
Senior Manager Stratégie et Organisation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Descriptif du poste: Missions principales : * Vous piloterez et réaliserez des missions relevant de votre expertise auprès de la Direction Générale et vous prendrez en charge des études ou des projets stratégiques et complexes, tout en assurant une présentation aux directions générales : * Analyse du besoin, * Etablissement de diagnostics, * Intervention chez le client et réalisation opérationnelle, * Animation de la relation client, * Définition de livrables et restitution, * Vous développerez une approche globale pour répondre efficacement aux besoins des clients du secteur bancaire. * Vous cultivez une approche éclairée, encadrez des équipes et entretenez des relations clients de haut niveau pour conclure des contrats et répondre aux appels d'offres * Vous participerez au développement commercial de l'entreprise (prospection, animation de rendez-vous, analyse des besoins clients, rédaction de propositions, closing, fidélisation). * Vous assurez un rôle de référent et vous accompagnerez la montée en compétence des équipes. * Vous piloterez des projets internes transversaux visant à améliorer les processus et les services du cabinet. Compétences requises : * Expert du conseil en management et du secteur banque ou assurance. * Esprit entrepreneurial et capacité à faire du développement commercial. * Goût pour le numérique et l'innovation. * Aisance à assurer un pilotage de projet alternant présentiel et distanciel. * Créatif ayant la capacité à mettre en œuvre ses idées. * Leadership et Capacité à nouer des relations de confiance avec les clients et les consultants * Esprit d'équipe et d'initiative. Conscient des enjeux collectifs. * Bon communiquant * Pédagogue qui aime transmettre ses compétences. * Anglais : lu, écrit, parlé. Modalités Lieux de travail * Bureaux en Région parisienne : Vincennes Lieux de mission en fonction des clients : * Région Parisienne en majeur, mobilité nationale Rémunération * Rémunération selon expérience, composée d'un fixe + une prime liée au développement de l'activité * Indemnités de transport à hauteur de 50% * Indemnités de panier repas * Mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance * Projet d'épargne salariale en cours Profil recherché: Votre profil : * Vous êtes Bac +5, diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou d'université ; * Vous avez une expérience de 10 ans minimum, vous justifiez d'un parcours dans le conseil dans le secteur banque / assurance ou en tant que manager d'équipes projets /Organisation/Transformation. Une expérience en tant que manager d'équipe sera fortement appréciée. * Vous savez développer votre réseau pour identifier et répondre aux besoins de conseil des clients * Vous maîtrisez le pilotage et la réalisation de missions de conseil complexes dans le domaine financier. * Vous êtes reconnus pour votre expertise en Banque et/ou Assurance * Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'un sens prononcé du service et de la qualité et vous aimez travailler en équipe ; * Vous parlez le français (courant) et l'anglais (professionnel requis) ; * Vous vous inscrivez dans la durée et souhaitez contribuer à la réussite du cabinet ; * Vous êtes enthousiaste, vous voulez grandir dans un environnement stimulant, notre équipe est là pour vous accueillir avec exigence, bienveillance et avec le sourire !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
COME2MIND CONSULTING
A propos Cabinet de conseil en stratégie et organisation spécialisé dans le secteur financier (banque et assurance), vous prendrez part à un projet entrepreneurial passionnant. De la stratégie à l'action concrète en passant par l'expérimentation, vous contribuerez au développement de Come2Mind Consulting dont l'innovation et l'expertise métier sont les maîtres-mots dans un secteur en ébullition. Les 3 piliers de la culture Come2Mind : Responsabilité Sociale Equilibre Pro ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Consultant.e gestion de dette et financements (H/F)
FCL Gérer La Cité - 75 - PARIS 09
Intégré-e à l'équipe Dette et Financement, vous conseillez les acteurs publics locaux dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de gestion de dette et de financement. Vous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur expérimenté en Tax Transparency Conformité (Services Financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: L'équipe d'avocats fiscalistes en charge du secteur financier et l'équipe spécialisée en droit des institutions financières réunit une centaine d'avocats. Elle s'intègre dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care Specialist - Maritime Import F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KUEHNE+NAGEL - 93 - VILLEPINTE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre agence de Villepinte, un Customer Service Specialist - Maritime Import h/f. Rattaché directement au Responsable du service Maritime au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Associate Structured Finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KPMG SA - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Vos challenges * Exécution de missions * Infrastructures énergétiques : énergies renouvelables, infrastructures de recharges et de stockage * Infrastructures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets administratif et financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Kardham - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Le département AMO recherche pour l'accompagner dans sa croissance un Chef de projet administratif et financier H/F qui assistera l'ensemble du pôle conseil (Paris et régions)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Investissements F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: En tant que Responsable des Investissements, vos missions principales sont les suivantes : * Identifier et évaluer un pipeline d'opportunités pour les fonds gérés par le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e secteur public pôle ressources climat et biodiversité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Espelia - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 5 consultants, vous apporterez vos compétences en matière d'assistance maîtrise d'ouvrage sur les dimensions gouvernance, juridique, organisationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant-formateur en création d'entreprise/coach entrepreneurial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 14
Descriptif du poste: Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites du Grand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)