- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Détail de l'offre 5607541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Isère
- Détail de l'offre 5607541
CUSTOMER SUCCESS / BUSINESS FACILITATEUR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 5607541
CUSTOMER SUCCESS / BUSINESS FACILITATEUR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes attaché(é) à la satisfaction client, à garantir une expérience utilisateur optimale, être un facilitateur qui répond aux attentes des clients tout en restant orienté vers ses objectifs. Vous faites partie d'une équipe en charge de l'accompagnement et de la satisfaction des utilisateurs et travaillez régulièrement avec l'équipe technique. Vous serez également en relation régulière avec les clients de l'agence et veillerez à établir une relation professionnelle de confiance avec chacun. Vos missions : - Accompagner les utilisateurs en leur garantissant la meilleure expérience pour la réalisation de campagnes de communication à partir de la plateforme marketing local XORetail. - Répondre aux demandes entrantes des utilisateurs, accompagner les usages et faciliter la prise en main de l'outil et la compréhension des actions proposées. - Effectuer des appels sortants vers les utilisateurs (clients B2B) pour les inciter à commander des supports, des dispositifs de communication locale et leur conseiller de nouvelles actions à partir du catalogue d'opérations disponibles (print, média, digitales, réseaux sociaux, ILV, goodies.) - Réaliser pour le compte des utilisateurs des campagnes digitales (emails, sms, réseaux sociaux.) et assurer le suivi de gestion, production et facturation des opérations de communication multi-supports. - Animer les utilisateurs au travers de la XORetail Academy pour partager les connaissances et bonnes pratiques. - Mettre en place et déployer des campagnes d'automation marketing visant à augmenter l'usage de la plateforme et les commandes, à partir des analyses de comportement. A terme, vous devenez un contact référent et privilégié pour les utilisateurs et savez les conseiller pour optimiser leur plan de communication locale. Vous intervenez également auprès des clients pour partager les demandes et remontées des utilisateurs et proposer des stratégies d'évolution et d'amélioration. Profil recherché: Vous : De formation Supérieure (Bac +3/5) type école de commerce, marketing ou communication, vous possédez une première expérience réussie (mini 3 ans) acquise en agence ou en entreprise. · Capacité commerciale pour le conseil et la vente de services BtoB. Engager une relation directe par téléphone et convaincre un utilisateur (expérience probante de relation client, prospection.) · Patient(e) et didactique, vous savez vous adapter à différents interlocuteur, expliquer simplement et faciliter l'appropriation des nouvelles technologies. · Être agile, organisé(e) et rigoureux(se). Gestion en mode projet et multi-tâches, respect des délais et des engagements. · Sens du service client et du conseil. Relation régulière avec les clients. Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun apporte ses compétences et son savoir-faire pour faire évoluer les expertises de l'agence. Vous aimez partager, travailler en équipe tout en étant autonome sur les projets menés. La maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit est indispensable (capacité de rédaction de messages, de conseil, d'analyse et synthèse). Vous maîtrisez les logiciels de bureautique (type Excel, Word, PPt, Canva.) ainsi que les outils de relations clients (CRM, automation marketing, emailing ). Vous portez un intérêt certain aux applications d'IA et les avez déjà testées ou utilisées. La pratique courante d'une autre langue (anglais ou allemand) est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 25 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
LINK TO BUSINESS
Link to Business est une agence en stratégie marketing, communication, développement commercial, animation de réseaux de distribution BtoB, BtoC, BtoBtoC pour ses clients, grandes marques nationales et internationales de l'industrie et du bâtiment : Total Energies, CashExpress, Daikin, Somfy, Knauf, Atlantic, AkzoNobel, Batiman, Saunier Duval. Nous accompagnons nos clients dans la transformation de leurs relations avec les différents acteurs du marché en proposant des dispositifs as...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Slovaque - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Grec - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Néerlandais- CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Allemand - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Parcours Client H/F
Groupe Saretec - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Parcours Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle France H/F
Spartoo - 38 - GRENOBLE
POSTE : Chargé de Clientèle France H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle France : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - CME F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DU CREDIT MUTUEL DAUPHINE VIVARAIS - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)