- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5608462
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5608462
Responsable de secteur Accueil (CDI) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 5608462
Responsable de secteur Accueil (CDI) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: A noter : les candidatures déjà examinées pour ce poste ne seront pas prises en compte. La Direction des Prestations recherche un responsable de secteur Accueil. Le service accueil, composé d'une centaine d'agents travaillant sur l'ensemble du territoire rhodanien, gère une offre service de service multicanale visant à répondre aux différents besoins des allocataires. Une équipe de 5 responsables de secteur en assure le management de proximité, sous la responsabilité d'un responsable de service. En tant que responsable de secteur, vous participerez à l'accompagnement des collaborateurs et à la gestion des différentes offres de service. Une continuité managériale est à assurer par le collectif de cadres durant les horaires d'ouverture de l'accueil. Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez un environnement stimulant et dynamique : vous serez responsable d'une équipe dans un contexte dynamique au profit d'un service public porteur de sens. Vous souhaitez vous engager dans la qualité de vie au travail : la Caf du Rhône est un employeur socialement responsable s'investissant dans le bien-être de ses salariés. Le mot de votre manager « Les valeurs de la Caf du Rhône sont : solidarité, équité, bienveillance et engagement. Si vous souhaitez les vivre et les faire vivre au quotidien, rejoignez-nous ! » Vous allez. * Piloter, organiser et gérer : vous utiliserez les moyens à disposition pour assurer la performance opérationnelle et la qualité du service rendu à l'allocataire. * Soutenir le développement des compétences : vous encouragerez l'autonomie des collaborateurs en assurant un accompagnement individuel et collectif. * Animer le collectif de travail : vous serez un acteur du changement en associant les équipes de gestionnaires et conseillers aux orientations portées par la Direction. * Contribuer aux projets : vous participerez au déploiement des projets de la Direction des Prestations, notamment au sein de groupes transversaux ou lors de missions spécifiques. Les missions pourront évoluer en fonction des orientations définies par la Caf. Profil recherché: Vous avez. * Une réelle appétence pour le management et la relation de service. * Une formation supérieure en management et/ou une expérience significative en la matière. * Une maîtrise des outils numériques tels que le pack office, Outlook et Teams. Le petit plus : une connaissance de la législation des prestations familiales et des outils associés. Vous êtes. * Adaptable et proactif : capable de résoudre diverses situations et de proposer des solutions adaptées, vous êtes reconnu pour votre efficacité et votre esprit d'analyse. * Solidaire et autonome : vous savez prendre des initiatives pour atteindre vos objectifs et appréciez le travail en équipe. * Un bon communicant : votre aisance dans l'animation des réunions et votre écoute attentive sont alimentées par votre esprit collaboratif. Votre garantie, un processus clair et transparent Date de limite de candidatures : 03/11/2024 Après une pré-sélection sur dossier, le recrutement se réalisera en 3 étapes : Test à distance : 07/11/2024 après-midi ou 08/11/2024 matin En amont de l'entretien un test de personnalité en ligne Entretien en présentiel : 14/11/2024 ou 15/11/2024 Second et dernier entretien avec le sous-directeur des prestations : 21/11/2024 après-midi ou 22/11/2024 après-midi Rémunération et avantages Prise de fonction : Dès que possible Poste situé à Lyon 3ème Salaire mensuel Brut de 2 436 € versé sur 14 mois (soit 34 111 € annuel Brut) 39h par semaine + 20 jours RTT par an Ticket restaurant : 11,52€ par jour travaillé Parcours d'intégration Possibilité de télétravailler une fois la montée en compétences réalisée. Flexibilité des horaires ( continuité managériale à assurer sur les horaires d'ouverture de l'accueil - 8h/16h ) Frais de transports en commun : 75% de prise en charge Complémentaire santé - Prévoyance CSE œuvres sociales attractives
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF du Rhône
La caisse d'allocations familiales du Rhône est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public. Elle emploie un peu plus de 1000 salariés et gère plus de 435 000 foyers allocataires. La direction conduit un projet d'entreprise nommer "Confluence" qui s'articule autour de quatre ambitions majeures et qui s'appuie sur la symétrie des attentions et la participation active des acteurs de la Caf. Intégrer la Caf du Rhône, c'est travailler et aussi télétravailler ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV France-Export (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
Intégré(e) au pôle Commercial et Marketing et rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission principale est d'enfiler le costume de Responsable ADV France et Export ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Qui sommes nous ? Aquila RH est une agence d'intérim spécialisée dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD et missions temporaires. Nous accompagnons les entreprises à la recherche de talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TRANSPORT (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote technique Equipements sous pression F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Au sein d'Edvance, vous intégrerez le service Conception Matériel Mécanique (CMM) et serez plongé(e) dans l'environnement projet. Dans le cadre de ce poste, vous agirez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
JURISTE CONTRATS - INTÉRIM LONGUE DURÉE - LYON F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Expectra - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Sirine Berguiga, Consultante Sénior spécialisée dans le recrutement de profils juridiques et fiscaux, recherche pour son client, un acteur reconnu de l'industrie pharmaceutique,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Hays - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, vos missions sont : * Répondre aux différentes demandes des clients. * Gérer les commandes de A à Z jusqu'à la livraison. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)