Chargé de Relation Client - Lille H/F 59 - Lezennes
Offre n° 5608938
Chargé de Relation Client - Lille H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client - Lille H/F DESCRIPTION : Styliste de la fenêtre depuis 1974, Heytens est une marque spécialisée dans l'habillage de la fenêtre sur-mesure. Heytens est une marque de confiance, par la maitrise complète de sa chaîne de valeur, depuis le choix des produits conseillé par nos équipes, à la prise de mesure au domicile jusqu'à l'installation auprès du client final par nos poseurs certifiés. Nos convictions : · Chaque projet est unique · La confiance est la pierre angulaire de notre relation avec nos clients · Nous renforçons notre singularité en cultivant une expérience humaine, où chaque client se sent écouté, reconnu et compris. · Nous pensons que la fenêtre et la manière de l'habiller sur mesure (personnalisé) est essentiel au bien-être chez-soi Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Client pour renforcer notre équipe du service client. Réseau international - France / Belgique / Suisse / Luxembourg Passionné(e) par la relation client et le service, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos magasins franchisés et partenaires. Vous êtes leur interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes leurs demandes : suivi SAV, gestion des dossiers, coordination avec les fournisseurs (en anglais) et accompagnement au quotidien. Votre sens de l'analyse et votre écoute active vous permettent de remonter les cas récurrents, d'identifier les axes d'amélioration et de contribuer à l'amélioration continue du service. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes Offre, Logistique, Formation et Qualité pour garantir une expérience fluide et professionnelle à chaque étape. Dès 2026, vous accompagnerez également nos clients particuliers sur notre site web Heytens : assistance omnicanale (téléphone, mail, chat), élaboration de devis et accompagnement dans leurs projets d'habillage de fenêtre, avec pour objectif de favoriser la vente en magasin. Ce que nous recherchons : - Langues : Français maîtrisé et anglais professionnel pour la communication avec les fournisseurs, le Néerlandais est un plus. - Expérience réussie en relation client B to B, idéalement dans le retail, la décoration ou le textile d'intérieur. - Excellente communication, rigueur, sens du service et capacité d'analyse. - Aisance avec les outils CRM, ERP et les canaux de contact digitaux. - Goût prononcé pour le beau, le textile et la décoration d'intérieur. Ce que nous offrons : Une intégration complète et un parcours de formation sur mesure via notre Heytens Academy : produits, SAV, procédures et nouveautés collections. Des mises à niveau régulières pour suivre les innovations et rester expert(e) de nos offres. Un environnement collaboratif, bienveillant et stimulant, où votre implication contribue directement à la satisfaction du réseau et de nos clients. >Rémunération en fonction du profil >CDI / 39H >Rémunération en fonction du profil >Tickets restaurants >Prime d'intéressement >Réduction pour les employés sur les achats Heytens Heytens favorise la diversité et l'inclusion : ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Heytens
Heytens est une enseigne spécialisée dans l'habillage sur-mesure de la fenêtre. Elle conseille, vend et pose des stores et des rideaux sur-mesure, offrant un accompagnement personnalisé du client tout au long de son projet. Fondé en 1974, Heytens s'est positionnée comme un acteur majeur dans le secteur de la décoration intérieure. Son ADN repose sur la volonté d'Heytens d'aider ses clients à réaliser des projets uniques et sur-mesure. La marque met l'accent sur un servi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet CRM H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de relation client H/F
59 - Nord
Description du poste et missions Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division HOME LIFE, dédiée à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service client (H/F) - Douai
59 - Douai
Véritable pilier du service commercial, vous jouez un rôle clé entre nos clients et nos équipes internes.Vos missions:Appels d'offres : Identifier, analyser et coordonner les réponses aux appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
SAYCO - 59 - Lille
Rejoignez une PME en pleine croissance dans le retail ! En tant que Responsable Service Client Commercial, vous pilotez l'équipe sédentaire, coordonnez avec l'ADV et accompagnez le développement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Stage TFE - Assistant Chargé d'affaires (H/F)
SEMERU - 59 - Lesquin
Vos missions : - Assurer le suivi et la coordination des opérations de maintenance sur site - Encadrer et animer une équipe d'électriciens et d'instrumentistes - Être le garant technique des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER(E)S TECHNIQUES DE VENTE EN BÂTIMENT F/H) (H/F)
59 - Roubaix
Nous recherchons 2 Conseiller(e)s techniques de vente passionné(e)s engagé(e)s pour renforcer l' équipe !Vos Missions : Au Cur de la Relation Client, Inspiré(e) par l'Exigence et la Loyauté, vous :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE CLIENTÈLE & ADV (H/F)
Expectra - 59 - Lezennes
Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'administration des ventes (contrat) et relation client pour la filiale française d'un groupe industriel, sur un marché en forte croissance dont les enjeux sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Chargé de Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Home Life - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



