Assistant Coordinateur en Gestion Locative H/F 94 - Bonneuil-sur-Marne
Offre n° 5612792
Assistant Coordinateur en Gestion Locative H/F
94 - Bonneuil-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Coordinateur en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Notre client est un acteur historique de la gestion immobilière professionnelle en Europe, reconnu pour ses forts engagements RSE. CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Nous recherchons pour notre client un Assistant Coordinateur en Gestion Locative (H/F/X) en CDI, basé à Bonneuil-sur-Marne. POSTE ET MISSIONS : Rattaché au Directeur Associé Gestion d'Actifs et en lien avec les équipes techniques et de gestion, vos principales missions seront : Service Client : - Assurer un service client et maintenir des relations solides avec les locataires. - Répondre aux demandes et assurer le suivi des travaux (maintenance, réparations mineures). - Informer et accompagner les clients sur les opérations de maintenance planifiées et les interventions réactives. - Suivre la performance des prestataires et participer aux réunions de revue. - Gérer les contrats et les indicateurs de performance énergétique (EPC). Support Administratif : - Participer à la préparation et au suivi des budgets de charges locatives (service charge). - Traiter les bons de commande, devis et factures (validation, suivi, indexation des prix). - Organiser les inspections des sites et unités (contrats de maintenance, audits). - Assurer la coordination des états des lieux d'entrée et de sortie. - Gérer les transferts de contrats de services et d'énergie lors des changements de locataires. - Réaliser diverses tâches administratives (archivage, mise à jour des bases de données, rédaction de comptes rendus). Liste des missions non limitative. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences essentielles : - Autonomie et sens de l'initiative. - Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles. - Organisation, rigueur et attention au détail. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et capacité à apprendre de nouveaux systèmes (Proactis, Access). - Orientation client et sens du service. - Capacité à travailler en équipe et à prioriser les tâches. Atouts supplémentaires : - Niveau d'anglais intermédiaire apprécié. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : - Rémunération fixe attractive (selon profil et expérience). - Mutuelle. - Tickets restaurant. - Contrat 39h hebdomadaire. - Budget formation. - RTT. - Environnement de travail stimulant et inclusif. MODALITÉS ET CANDIDATURE : Pour postuler, cliquez directement en bas de la page. Processus de recrutement : - Pré-qualification téléphonique et entretien visioconférence avec notre cabinet. - Premier call avec la RH (compréhension du profil et des motivations). - Entretien avec le manager sur le site de Bonneuil-sur-Marne. - Entretien final avec l'Asset Manager et la Directrice du portefeuille à Paris. Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats ! Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise. De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
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