Assistant manager (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 5615357
Assistant manager (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en garantissant un étiquetage précis pour maintenir la fraîcheur et la visibilité des produits.***Réception et gestion des stocks : Assurer la réception des livraisons, contrôler leur conformité, et organiser efficacement la réserve pour faciliter l'accès aux produits et leur disponibilité en magasin.***Accueil et conseils clients : Créer une expérience client positive en offrant un accueil chaleureux et un conseil personnalisé, afin de répondre précisément aux besoins des clients.***Suivi du tableau de bord DIPLOME PROPOSE : Selon ton profil, nous pourrons te proposer un :***TP Assistant manager d'unité marchande (BAC)***TP Manager d'Unité marchande (BAC+2)***Les titres professionnels, délivrés par le Ministère du Travail, sont basés sur la validation des compétences professionnelles par un jury habilités par le Ministère du Travail en centre d'examen. D'une durée d'un an, ils délivrent un niveau d'étude égal aux diplômes de l'Education Nationale avec des débouchés équivalents dans la filière considérée. Par exemple un titre de niveau 4 (Bac) en filière commerciale vous donne accès à un titre de niveau 5(Bac+2) ou aux BTS MCO ou NDRC, un titre de niveau 5 (Bac+2) à l'ensemble des licences professionnelles de commerce. Description du profil : Savoir être professionnels :***Autonomie : Capacité à prendre des initiatives et à gérer les tâches sans supervision constante, tout en respectant les objectifs et les délais.***Capacité d'adaptation : Savoir réagir rapidement aux changements dans l'environnement de travail, qu'il s'agisse de nouvelles procédures ou d'ajustements de stratégie.***Gestion du stress : Rester calme et efficace face aux situations pressantes, en priorisant les tâches et en maintenant une attitude positive.***Rapidité : Être réactif et savoir accomplir les tâches efficacement, sans compromettre la qualité du travail.***Bon relationnel : Communiquer aisément avec l'équipe et les clients, en favorisant une ambiance de travail collaborative et agréable. Spécificité :***pouvoir être disponible et mobile pour s'adapter aux horaires du magasin, notamment tôt le matin et parfois le week-end et certains jours fériés***profil souhaité : débutant (Ne te laisse pas décourager si tu manques d'expérience, nous nous chargeons de te former, c'est donc ta motivation qui fera la différence !)***Contrat d'apprentissage de 35h par semaine en alternance : 27h en entreprise et 8h en formation pour une durée de 12 mois.***Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Le CFA Alterline est un centre de formation 100 % en ligne, spécialisé dans les métiers du commerce et de la grande distribution. Grâce à sa formule en alternance, les étudiants suivent leurs cours à distance tout en développant des compétences en entreprise. Avec des séances hebdomadaires de coaching personnalisées, Alterline propose un accompagnement conçu pour renforcer l'autonomie, l'esprit d'analyse et les compétences professionnelles des futurs diplômés, répondant ainsi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formateur Assistant de Direction H/F - Hazebrouck (H/F)
INNOVATION DEVELOPPEMENT FORMATION - 59 - HAZEBROUCK
Et si vous étiez la personne qui prépare les futurs piliers des équipes de direction ? ID Formation recrute un Formateur Assistant de direction H/F afin de préparer un public adulte pour le Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
L'agence Adecco recrute pour son client, en CDI un Assistant de Direction (h/f). Votre rôle consistera à assister le directeur dans ses relations internes et externes ainsi que la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
3C - Secrétaire de direction (H/F)
3C - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre du développement de son activité, 3C Expertises Nord Normandie recherche un Superviseur F/H. Rattaché à la Direction des Centres Clients, vous travaillez en étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Approche Directe - 59 - LILLE
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un Attaché de Direction (h/f) qui sera directement rattaché au Directeur du site de Lille. Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Anglais et Néerlandais Courant H/F
59 - TOURCOING
À ce poste d'Assistant de Direction, poste situé à Tourcoing. Rejoignez une société qui a réalisé une grande croissance sur les dernières années. Equipe à taille humaine, avec une superbe ambiance de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de mission Transformation Management Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ONEY BANK - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Poste et missions Être Chargé de mission Transformation Management Office F/H chez Oney, ça vous dit ? Plus qu'un poste.une mission pour vous ! Et quelle mission ! Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Campus Pro - Secrétaire de direction (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Offre en Alternance - Titre Pro Manager d'Unité Marchande (MUM) avec Poursuite en Bachelor Responsable Développement Commercial et Marketing option Restauration Vous êtes passionné(e) par l'univers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)