- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5616235
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5616235
Alternance Assistant Administration des Ventes - Gémenos (F/H) (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 5616235
Alternance Assistant Administration des Ventes - Gémenos (F/H) (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Alternance Assistant Administration des Ventes - Gémenos (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les produits pour adultes, un(e) Assistant(e) ADV en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bas+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous avez déjà idéalement une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes Vous avez déjà utilisé Excel (idéalement dans un cadre professionnel) Vous avez un niveau d'anglais professionnel Vous êtes une personne sérieuse, motivée, organisée, réactive, dynamique et appréciant le travail d'équipe.MissionsLe traitement des bons de commande, la facturation Le suivi des livraisons (déblocage des colis perdus, suivi des expéditions) Le contact avec les clients pour conseils, la valorisation des commandes La réception des appels téléphoniques La communication à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise La gestion du SAV : apport de réponses aux questions diverses et variées sur les produits, les conditions générales de vente et les outils d'aide à la vente Traiter les e-mails clients concernant leurs commandes (Numéro de suivi, statut de commande etc.). Assurer le Service après vente auprès des clients (e-mails/retours/remboursements etc.). Veiller à la bonne collecte des avis clients après chaque commande. Le développement du volume du CA sur les territoires confiés, par appels sortants ou tout autre moyen La veille, l'analyse du marché et la prospection de nouveaux comptes Le push pour les ventes additionnelles Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l'école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l'innovation et les technologies, l'ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L'ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentésUn suivi individuel de chaque étudiant par un coachDes contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelleUn accompagnement personnalisé dans la recherche d'une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & FormationSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des frais généraux H/F (H/F)
CENTRIMEX AIRSERVICE - 13 - Vitrolles
Principale missions : ACHATS, FACTURES : o Réception des factures (services supports et imputation) o Commande, achat de bien et prestations (fournitures de bureaux, carte de visite, fournitures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Au sein du service ADV-Recouvrement, vos missions sont articulées autour de 3 axes : . l'Administration client . la gestion des référentiels clients, articles, véhicules. . la facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Vous êtes en charge de l'accueil de la clientèle, de la mise sur cintre des produits, de la mise en rayon des produits, de la gestion des cabines, du conseil/vente des articles, de l'encaissement des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - EGUILLES
Le Groupe Rouby répond à vos critères ! Réunissant plus de 180 collaborateurs, nous nous positionnons comme l'un des acteurs majeurs du marché de distribution de matières premières et petit matériel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Aix-en-Provence
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)