- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5616604
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5616604
Administrateur des ventes BtoB (H/F/X) 75 - PARIS 17
Offre n° 5616604
Administrateur des ventes BtoB (H/F/X)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Nous sommes une société spécialisée en transition énergétique. Nous proposons des solutions pour réduire la consommation d'énergie et donc faire baisser les factures d'électricité. (Panneaux photovoltaïques, Batterie de condensateur, Isolation : isolation thermique / isolation par l'extérieur, Chauffage réversible : pompe à chaleur / climatisation). En relation étroite avec un ou plusieurs commerciaux terrain, vous serez en charge de leur fournir des planning de rdv à partir du portefeuille client qui vous sera confié. Vous contacterez par téléphone des sociétés afin de prendre RDV avec un décisionnaire au sein de l'entreprise, dans le but de lui envoyer un technicien sur place, faire une étude de rentabilité solaire, afin de parvenir à une réduction de consommation d'énergie, et faire baisser le montant de leur facture d'électricité, sans investissement à faire de leur part (partenaires financiers, aides de l'é ). Responsabilités : - Effectuer des appels sortants pour contacter les clients potentiels - Présenter le but de l'appel de manière claire et convaincante/passer le barrage secrétaire - Générer des leads qualifiés et fixer des rendez-vous pour l'équipe commerciale - Maintenir une base de données précise et à jour de suivi des prospects - Atteindre les objectifs de prise de RDV individuels Compétences requises : - Parfaite élocution - Excellentes compétences en communication verbale et écrite - Capacité à faire preuve de logique, traiter les objections et à persuader efficacement - Savoir lire un script de façon naturelle - Ne pas se mettre de barrière, ne pas se décourager Nous sommes une équipe dynamique en pleine croissance travaillant dans une excellente ambiance de joie et de bonne humeur ! Nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe ! Quartier de l'étoile à Paris dans le 17ème (Arc de Triomphe) Bonne rémunération avec système de commissions attractif basé sur les performances! Ca monte vite ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Commissions Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
GCH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)