Responsable des Services Generaux H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5616610
Responsable des Services Generaux H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Responsable des Services Generaux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Responsable des Services Généraux pour piloter les opérations et garantir une gestion optimale des ressources sur un site stratégique à performance. Vos missions principales Gestion des sous-traitants : Superviser et coordonner l'ensemble des prestataires supports à l'exploitation (mainteneur, fournisseur gros matériel, industriels etc.). Challenger les contrats existants et être en appuie technique du service achat pour mener des renégociations stratégiques. Évaluer les performances et mettre en oeuvre des plans d'action adaptés. GER Cuisine : garantir les livraisons, les mouvements, les sorties et les mises au rebuts ainsi que le stock et la gestion des pièces détachées, des déchets Le suivi des inventaires (physique et documentaire / FMAO) = Equipements de cuisine roulants et non roulants La réalisation d'audit en lien avec le suivi d'inventaire (état/présence) être l'interlocuteur technique de référence Compétences : expertise dans la gestion des équipements et de la maintenance Pilotage budgétaire : Gérer le budget dédié aux G.E.R. (Gros Entretien Renouvellement). Représentation externe : Être l'interlocuteur de référence auprès des partenaires commerciaux du site, notamment Thalès, Bouygues, et le Ministère des Armées. Management et transversalité : Accompagner des équipes en management indirect. Collaborer en transverse avec les Directeurs de Pôle (restauration et FM). Innovation et projets : Initier et suivre des projets innovants et des benchmarks. Veille réglementaire et sécurité : Assurer le suivi de la veille règlementaire. Mettre en oeuvre les démarches EVRP, DU, PdP, et la politique SST. Responsabilité sociétale : Proposer et mettre en oeuvre des initiatives en matière de RSE. Reporting :Assurer un reporting régulier auprès du Directeur des Exploitations du site. NOTRE PROPOSITION : - Localisation : Paris 15eme - Date prise de poste : dès que possible - Amplitudes horaires : Du lundi au Vendredi de 7h à 15h - Avantages : Prime de site + 10 RTT + 13eme mois - Une offre formation personnalisée en lien avec l'entretien professionnel et des perspectives d'évolutions Vous avez surtout la possibilité d'apporter votre créativité et vos idées afin d'accompagner ensemble le développement de nos prestations au service de nos clients et nos consommateurs. 4000 PROFIL : Votre profil Nous recherchons un(e) professionnel(le) avec les qualités et compétences suivantes : Expertise avérée dans la gestion des équipements de restauration et de facility management Curiosité et capacité d'innovation. Proactivité et force de proposition. Rigueur et organisation. Compétences en gestion contractuelle. Maitrise des outils Excel et Word Si vous vous reconnaissez, alors vous êtes prêt(e) à relever ce challenge ! REJOIGNEZ-NOUS ! Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4000.0 Euros à 4000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sodexo
Faire partie de Sodexo c'est bien plus qu'un job C'est faire partie d'une aventure humaine ! Demandez à n'importe qui ce qu'il aime dans son travail chez Sodexo, la réponse sera probablement « les gens ». Pour nous, les personnes passent avant tout et les collègues deviennent plus que de simples collègues. Nos actions quotidiennes ont un plus grand impact. Que nous nourrissions, nettoyions, maintenions, nous faisons une différence positive pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration & Finance (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 12
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un(e) Responsable Administration & Finance (H/F). Depuis 35 ans, cette agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



