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Assistant administratif et commercial (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 5616841
Assistant administratif et commercial (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06531 ASS LILLE-18899 Date de parution 08 10 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Assistant administratif et commercial H F Métier Spécialité Métiers fonctionnels - Secrétariat Métier Spécialité Secondaire Métiers fonctionnels - Commercial Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique , contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un Assistant administratif(ive) et commercial en CDI . Au sein de l'agence Infrastructures & Construction de Lille (Marcq-en-Bar ul), l'équipe administrative assure un rôle majeur : permettre la gestion administrative des prestations techniques effectuées par nos collaborateurs à destination de nos clients. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'accueil et intégration, vos missions seront les suivantes : Relation Client : Réceptionner les appels téléphoniques, qualifier les demandes exprimées, les enregistrer dans notre logiciel interne Etablir et suivre les offres commerciales standards Participer au montage des appels d'offre Etre garant de la satisfaction client En fonction de votre profil, vous pourriez être amené à gérer et piloter les grands comptes du secteur de Lille : rendez-vous physiques, points réguliers téléphoniques. Tâches administratives : Gérer les offres et commandes, de l'enregistrement à la facturation Assurer le service après-vente notamment en prenant en charge les éventuelles réclamations et insatisfactions clients Assurer des tâches administratives diverses : courriers, demandes d'achat ... Enfin, vous assurez le maintien d'une grande fluidité dans la circulation des informations que vous traitez ou que vous transmettez. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale . Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions , loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : télétravail, droit à la déconnexion . - Bénéficier des avantages : 13ème mois, carte restaurant, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances . Profil : souhaité Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : De formation supérieure (Bac à Bac+2) Assistant de Gestion, PME PMI ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine administratif . Une expérience dans le montage d'appels d'offre serait un plus. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : - Une personne avec un SAU...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
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