Responsable back office (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5617004
Responsable back office (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2025
Description du poste : Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Chargé de back-office et d'activités transversales au sein du service des prêts F/H dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à pourvoir dès que possible Poste basé à Paris 13ème (M°6 Quai de la Gare) Au sein du service des prêts (prêts aux salariés des sociétés du groupe : prêts immobiliers, consommation, crédit relais), vous contribuez au bon fonctionnement du service par l'élaboration régulière et la mise à disposition d'outils de suivi et pilotage de l'activité (reporting), la réalisation des demandes d'instruction de LAB, le suivi rigoureux et sécurisé de la base documentaire ainsi que la mise à jour des données personnelles des clients. Vous aurez ainsi pour missions : - diligences LCB-FT imposées dans le cadre du process d'octroi ou de remboursements anticipés des prêts ; - bilans périodiques ou sur demande sur Power BI (reporting) pour le pilotage de l'activité ; - production de reporting destinés aux sociétés adhérentes, diffusion et suivi aux partenaires internes et externes ; - établissement du rapport annuel d'activités dans le cadre du contrôle de gestion ; - mises à jour des données clients sur les SI dédiés ; - veille documentaire sur les modes opératoires, guides utilisateurs et procédures dans le cadre de la mise en place d'un nouvel outil d'instruction et de gestion des prêts ; - mises à jour LCB-FT (KYC et RA) dans le cadre des travaux de remédiation, conformément à la réglementation en vigueur ; - gestion du fonds documentaire du service (archivage et désarchivage des dossiers papiers) ; - participation aux travaux de développements informatiques dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion des prêts, notamment lors des opérations de recettage ; - mise en place d'études de satisfaction clients et de supports de communication vers les clients ; - mise en place d'outils de pilotage de l'activité des prêts. 35H du lundi au vendredi (9h-17h). Rémunération selon profil et expérience : 34 à 36 KEUR brut annuel. Restaurant d'entreprise. Description du profil : Diplômé(e) en Banque/Gestion, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire (back-office, conformité, reporting) dans le domaine bancaire et avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, création de logigrammes). Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens de la confidentialité, l'esprit d'équipe, de bonnes capacités d'analyse et d'exploitation des données ainsi que des qualités rédactionnelles avérées.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 35H, restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Adhésion (h/f)
Adecco - 94 - CRETEIL
Adecco Recrutement recherche pour une importante mutuelle, un gestionnaire H/F en CDI.Au sein d'une petite équipe, le gestionnaire back office aura pour rôle d'analyser et traiter les flux DSN et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Descriptif du poste: Notre cabinet spécialisé dans les fonctions supports et cadres recherche pour son client, un groupe financier basé à Val de Fontenay, proche du RER A, un(e) Gestionnaire middle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Spirica - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, SPIRICA recherche un Gestionnaire Middle Office en Contrat à Durée indéterminée. Rattaché(e) au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Banque H/F
Synergie - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Middle Office Banque H/F DESCRIPTION : Notre client, établissement financier public, il investit dans nombre de projets locaux, concourant ainsi à redynamiser les territoires....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cadre expert documentation F/H - caf 92 (H/F)
caf 92 - 92 - NANTERRE
Missions : Vous serez rattaché au responsable du Pôle « Appui aux métiers » et interviendrez sur les sujets relatifs à la documentation. Vous aurez pour missions : - La gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office CGPI H/F
Crystal - 75 - PARIS 08
Le pôle CGPI (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) de la Direction du Middle Office est à la recherche de son(sa) futur(e) Gestionnaire Middle Office en CDI ! Vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Back Office Change et Trésorerie H/F
Opérations et Finance - 75 - PARIS 01
POSTE : Consultant Back Office Change et Trésorerie H/F DESCRIPTION : Détails de L'OFFRE Dans le cadre du développement des opérations sur le périmètre capital market, au sein d'un de nos client...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)