Assistant Administratif Assurance H/F

Assistant Administratif Assurance H/F 18 - Saint-Doulchard

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Offre n° 5617072
Assistant Administratif Assurance H/F

18 - Saint-Doulchard - Localiser avec Mappy

Publié le 22 novembre 2025

POSTE : Assistant Administratif Assurance H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Pour accompagner notre croissance, le service des Moyens Généraux situé à St Doulchard (près de Bourges - 18) recherche Son / sa Assistant.e services généraux en CDD ! Ce que nous proposons - Un accompagnement personnalisé et une période de binôme pour vous donner toutes les clés pour prendre en main le poste, - Poste à 38.75h du lundi au vendredi - 24 RTT annuel, - Une prise en charge de la mutuelle familiale et de la prévoyance à 100% par COGEP, - Les avantages d'un groupe (Comité Social et Economique, Participation, Plan d'épargne Entreprise, e-coffre-fort), - Un cadre de travail agréable (bureaux situés dans un parc verdoyant et calme, restaurant d'entreprise) - Contrat : CDD 3 mois renouvelable L'environnement de travail Vous rejoindrez l'équipe composée actuellement de 4 personnes. L'objectif du service est d'assurer et de garantir le bon fonctionnement des 140 bâtiments (que ce soit sur le plan sécurité, énergie, évolution, travaux), de la flotte automobile (110 véhicules), ainsi que des contrats d'assurances y afférents. Votre quotidien sera varié et vous permettra de monter en compétence, tout en évoluant professionnellement. Le poste et les missions En lien avec l'équipe, vous serez en charge des missions suivantes : - Gestion des tâches administratives - Suivi des contrats d'assurance et des sinistres (bâtiment et automobile) - Mise à jour des tableaux/logiciel de suivi du service - Réalisation de missions diverses en fonction des besoins du service Le profil idéal Profil d'assistant(e) administratif(ve) de type assistant(e) manager, idéalement avec une formation ou des connaissances dans le domaine des assurances. Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et capable de s'adapter rapidement. Débutant(e) ou récemment diplômé(e) avec pas ou peu d'expérience peut convenir. L'utilisation du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est impérative pour mener à bien vos missions. Ce qui fera la différence Votre envie d'apprendre, votre sens de l'organisation et votre bon sens sont des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste. La connaissance du secteur du bâtiment ou de l'assurance est un plus pour occuper ce poste. Qui nous sommes : COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Rejoindre notre cabinet, c'est la garantie de vivre au quotidien au sein d'une équipe à taille humaine tout en bénéficiant de la puissance d'un Groupe capable de vous offrir formation et plan de carrière. Plus d'informations ici ! Notre processus de recrutement garantit discrétion et confidentialité à l'ensemble de nos candidats. Les personnes en situation de handicap sont les bienvenues. Le poste pourra être adapté pour répondre à leurs besoins spécifiques. PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

Cogep


COGEP 8ème cabinet français de conseil, d'expertise comptable et d'avocats fédère les savoir-faire de ses différents métiers autour de la performance des entreprises de ses clients. Depuis plus de 50 ans, nos équipes pluridisciplinaires composées de comptables, avocats, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers spécialisés, banquiers d'affaires, ingénieurs agricoles ou informatiques se mobilisent pour fournir une approche globale du conseil. Aujourd'hui, notre...

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