- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 5617154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 5617154
Assistant administration des ventes F/H (H/F) 59 - METEREN
Offre n° 5617154
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
59 - METEREN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Assistant administration des ventes F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administrative (H/F) pour notre client situé à Météren 59270Vos mission : Accueil téléphonique du service -Prise en charge de la boîte mail - Saisie des devis Enregistrement des commandes Gestion des retours techniciens suite intervention chez le client -Gestion des RDV des techniciens et mise à jour du planning Rédaction des demandes de création et de résiliation de contrats Rédaction des contrats Réactivité - Adaptabilité - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d' )Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousLe Groupe Synergie, Leader Français en services RH, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.Depuis plus de 50 ans, nous marquons notre différence par notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance et avec lesquels nous développons des relations basées sur la proximité et la performance.Mettons nos énergies en commun.Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences, 5000 collaborateurs permanents.Le Groupe Synergie offre également des solutions spécialisées, dans une large gamme de secteurs d'activité, à tous ses clients PME/PMI ou grands comptes, secteur public ou privé et dispose de missions dédiées qui accompagnent ses clients en matière de recrutement lié au handicap, à l'insertion professionnelle ou aux seniors.Synergie est classé dans le palmarès 2023 des meilleurs cabinets de recrutements établi par Les Echos et l'Institut Statista, parmi les 75 cabinets jugés les plus performants sur le secteur du travail temporaire.Le Groupe Synergie en chiffres 800 bureaux de recrutement et agences d'emploi 17 pays + de 50 ans d'expertise Lancement de la saison 2024 des salons TAILLE DE LA SOCIÉTÉ à salariés SECTEURRecrutement / Intérim & bureaux de placementSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 11,00 Euros à 11,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Synergie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)