Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F 93 - Aulnay-sous-Bois
Offre n° 5618737
Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F
93 - Aulnay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 22 novembre 2025
POSTE : Assistant Achat Technique Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achat Bilingue Anglais pour rejoindre l'équipe de notre client et participer activement à l'optimisation de la gestion des achats. Notre client évolue dans le secteur de l'évènementiel. Vos missions : Recherche et Identification des Fournisseurs : Participer à l'identification et la sélection de nouveaux fournisseurs. Analyse des Offres : Analyser et comparer les offres des fournisseurs, en assurant le meilleur rapport qualité-prix pour l'entreprise. Négociation des Conditions : Négocier les prix et conditions avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures offres possibles. Gestion des Commandes : Préparer et suivre les bons de commande tout en veillant à l'exactitude de tous les documents associés. Compréhension Technique des Produits : Interagir avec les fournisseurs pour clarifier les spécifications techniques des produits industriels. Suivi des Livraisons : Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, en veillant à respecter les délais de livraison et la qualité des produits. Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les départements internes (entrepôt, finances, etc.) pour garantir une gestion fluide de la réception et du paiement des commandes. Mise à Jour des Dossiers d'Achat : Mettre à jour et maintenir la base de données des achats, en veillant à la précision des informations. Soutien aux Politiques d'Achat : Aider à l'application et à l'amélioration des politiques et procédures d'achat en place. Gestion des Stocks : Participer à la gestion des stocks et réaliser des audits périodiques pour assurer le bon approvisionnement. Relations avec les Fabricants : Maintenir des relations avec les fabricants pour assurer la conformité technique des produits. Organisation des Déplacements : Organiser les voyages et déplacements professionnels (transport, hôtel, événements), y compris à l'international. PROFIL : Bilingue Anglais : Maîtrise impérative de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Expérience en Achats : Une première expérience significative dans le domaine des achats est requise dans le secteur industriel. Compétences Organisationnelles : Rigueur, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et respect des délais. Bonnes Capacités de Négociation : Vous avez le sens de la négociation et êtes capable de gérer des relations avec différents fournisseurs. Aptitudes Interpersonnelles : Esprit d'équipe, sens de la communication et bonne gestion des relations
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EVS INTERIM (STE)
Créée en 1967, EVS Intérim est une société à taille humaine, présente sur Paris et l'Ile de France. Nous recherchons des talents dans les secteurs du tertiaire, de la logistique, du bâtiment, de l'industrie. Dynamiques et investies, nos équipes sauront vous écouter et vous accompagner dans votre recherche d'emploi en intérim, en CDD ou en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - EMERAINVILLE
Adecco Torcy recherche un Gestionnaire administration des ventes h/f pour son client basé à Emerainville. Au sein du Service Clients vos différentes missions seront les suivantes : - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant Relation Client prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer avec nous ! Votre mission (si vous l'acceptez !) En tant qu'Assistant Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale sédentaire lead minceur santé (H/F)
institut du ventre - 75 - Paris 20e Arrondissement
Rappel des inscrits sur nos sites Internet. institutduventre.fr Prospection quotidienne sur notre centre de Paris de tous les inscrits de la journée des 7 centres (institutduventre.fr) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence f/h (H/F)
PUM - 94 - CHEVILLY LARUE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence de Chevilly-Larue recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
SIDEV - 75 - PARIS 17
SIDEV est la filiale du Groupe MIDWICH, 1er distributeur de matériel Audiovisuel à destination des professionnels. Notre métier consiste à accompagner et à distribuer ces produits/solutions auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achats H/F
CRIT INTERIM - 91 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des technologies de pointe, un(e) Assistant(e) achats pour une mission en intérim de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une évolution importante de l'environnement SAP, l'entreprise renforce son équipe afin de sécuriser la gestion des fournisseurs et la qualité des données. Le poste implique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



